Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

évolution forfait internet / mobile - conserver le forfait internet

Bonjour,

 

je bénéficiais d'un forfait combiné Mobile + internet.

En lien avec un déménagement, j'ai été informée qu'il fallait basculer sur une offre disjointe Mobile (en l'occurence 9,99€/mois) et Internet (ADSL 19,99€).

La transition s'est faite automatiquement pour la partie mobile (et d'ailleurs bien en avance par rapport à la date demandée). Mais j'ai reçu un sms indiquant que les services d'accès internet seront résiliés sous 14 jours... mais je souhaite en fait bien conserver aussi la partie internet...

Help... comment le signaler...?

Merci d'avance!

Francine

3 réponses3

Bonjour @Francine06

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci!

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter