Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je bénéficiais d'un forfait combiné Mobile + internet.
En lien avec un déménagement, j'ai été informée qu'il fallait basculer sur une offre disjointe Mobile (en l'occurence 9,99€/mois) et Internet (ADSL 19,99€).
La transition s'est faite automatiquement pour la partie mobile (et d'ailleurs bien en avance par rapport à la date demandée). Mais j'ai reçu un sms indiquant que les services d'accès internet seront résiliés sous 14 jours... mais je souhaite en fait bien conserver aussi la partie internet...
Help... comment le signaler...?
Merci d'avance!
Francine
Bonjour @Francine06
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci!
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !