Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

être contactée par un conseiller par téléphone pour offre internet + mobile Sosh

Besoin d'aide par un consiller Sosh pourvérifier la possibilité de passer de mon offre Open Paly Orange à La boite Sosh et souscrire Offre Mobile (mon portable est en panne) le n° 3976 ne prend appels que des personnes déjà chez Sosh et aucunbouton pour acceder au chat - je vous communiquerai un n° de portable ou m'appeler si besoin


Solutions approuvées

Bonjour @clcath

 

Y a pas de quoi ^^

Normalement pas le droit à un mois offert quand on migre. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

@clcath

 

Bonjour déjà!!!

Quand on est client open il faut appeler le 3900 pas le 3976.

Demandez à migrer ver sosh. 

oui, bonjour !! je m'agacais de tourner en rond sur le site , et sur celui d'orange

suis allée en boutique Orange, en gros ils n'aident pas à comprendre ce qu'il faut faire

Dans mes questions, si je peux me peremttre , la continuité est elle bien assurée ? faudra t il que je change ma Box ? 

 

Bonjour @stephrem85

je te remercie pour ta réponse hier ; c'est fait (impossible de contacter le service client Orange au 3900 le dimanche ^^.

La migration Open/orange à Sosh est instantanée pour la Box et ca sera demain pour le mobile :Content:

je garde toute l'installation, telle quelle, 

je regarderai ds quelques jours si j'ai droit à Un mois offert ...- tu es comme indiqué un Top contributeur ! 

bonne journée

Bonjour @clcath

 

Y a pas de quoi ^^

Normalement pas le droit à un mois offert quand on migre. 

bonjour jaimerais changer de numero fixe merci

Bonjour @Rigaudeau 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci de votre reponse

Y a pas de quoi ^^