Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

1 semaine que je n'arrives pas résilier, impossible, ******* ?

Sepuis 1 semaine (LOL) je cherche à prendre un nouveau forfait sur Sosh, pour pouvoir récupérer un numéro via le RIO. Bref je veux passé  de SFR à Sosh. Car je n'ai as le choix, car chez moi pas d' internet, via france telecom, en 2019 avoir que 56Kbaud c'est du délire) Donc je passe par la 4G....  et seul Orange passe, et comme orange "abuse" sur ses tarifs, et bien pas le choix, et donc SOSH.  Voilà pour l'histoire :Content:

 

J ai donc u,e ligne chez sosh, et une autre chez sfr....  Mon but passer la ligne de SFR chez sosh....  Sauf que c'est impossible de le faire, gros message d'erreur, et pas d'explication....  Depuis 1 semaine c'est l'enfer....  J'ai donc décidé de résilier mon contrat chez sosh....  Et là encore impossible......  JE cherhe eà en savoir plus.....  MAis c'est impossible, car pas de hot ligne.....  

 

Ce monde est fou, créer un service sans relation client, c'est enorme comme foutage de ******, merci mr François Rondeau  :ClinDoeil:  

 

Alors comme je ne peux rien faire...  j'écris ici.... ça passe le temps, mais ça ne résout rien,  et surtout je devrais payer 1 abonnement pour rien le mois prochain.... 

 

A savoir que le mois dernier j'ai eux une facture de 99 euros, car la quantitée de DATA avec mon forfait ne peux pas etre necessiare pour une utilisation réguliaire à la maison. 

 

Je suis un bon client pourtant  :Content:

 

Allez j'arréte là, et irais peu étre faire ******, vos employés en magasin Orange, aujourd'hui, juste pour passer mes nerfs......et mon dégout de votre façon de faire....  

 

[Edit @thoot3 : merci de ne pas tenir de propos polémiques]

2 réponses2

Aujourd hui bien....  Encore impossible....  Mais pourquoi ????  Si il y a un probléme avec mon compte client, comment le savoir sans conseillé client ???  situation ridicule.....  En plus j'ai reçus un super "badge" merci sosh, c'est mimo comme idée...... Honteux

@thoot3 Bonjour,


Avez-vous déjà obtenu le RIO auprès de l'autre opérateur ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés