Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

10jours sans internet apres déménagement

Bonjour, 

 

Suite à mon déménagement, les services de la box internet auraient dû être activés vendredi 6 septembre. Or depuis cette date rien à l'horizon, et ce, malgré plusieurs conversations avec les conseillers, qui soit dit en passant ne sont rien d'autres que des incompétents. Premier contact, le lundi 9 on me dit que tout sera fonctionnel dans 48h, mercredi 11, toujours rien.

Second contact, jeudi 12, on m'annonce la même chose, je dois de nouveau patienter 48h, donc ce samedi 14 un technicien était censé me rappeler pour finaliser la mise en route. À ma grande surprise, oui c'est bien de l'ironie, aucun appel, ni message confirmant l'activation des services. Jusque là c'est déjà bien emmerdant, voir honteux mais le plus scandaleux dans cette histoire est à venir.

 

Aujourd'hui dimanche 15, je reçois par mail une facture pour le mois de septembre à octobre avec... MES ANCIENNES COORDONNEES pour MON ANCIEN CONTRAT, j'étais en Fibre et désormais je suis en ADSL, donc le prix n'est pas le même, je devrais payer moins cher.

Depuis le 1er septembre j'ai quitté mon ancien logement, pourquoi devrais-je payer ?! En plus de ça, je n'ai pas eu accès à internet depuis le début du mois à ma nouvelle adresse. Il est donc hors de question que je paye cette facture. Je vais faire opposition au prélèvement.

 

En plus de tout ça j'ai demandé à de multiples reprises que mon nom soit modifié sur mon contrat car il y a une grosse faute d'orthographe, depuis 1 an toujours rien...

 

Comment est-ce possible que tout soit aussi foireux chez sosh? C'est du foutage de ******, ça frôle l'******.

Que suis-je censée faire? Les conseillers sont d'une utilité située entre -1 et 0. 

 

Je vous remercie d'avance. 

 

[Edit @Brune : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]

0 réponse0