Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

2 foyers 2 abonnements demain 1 foyer

Bonjour,

 

pour des raisons professionelle j'ai actuellement 2 foyers et 2 abonnements (foyer 1 abon1 et foyer2 abon2)

 

A partir de juillet je déménage toute la famille et il n'y aura alors plus qu'un foyer le foyer 1.

 

Je souhaite garder l'abonnement 2 (forfait mobile toutes option + Livebox) le transférer vers le foyer 1 et du coup supprimer l'abonnement 1...

 

Est il possible de faire tout en même temps.

 

Ou faut il passer par les phases :

- résiliation de l'abonnment 1

- attendre suppression effective de la ligne

- déménager transférer abonnement 2 vers la ligne ....

 

avec tous les déboires que je connais dans ce cas de figure.

(plus internet, problème sur la ligne, .... attente, des débits qui comme par hasart passe de 5 Mo à 2Mo ....)

 

Ou peut être avoir un interlocuteur qui me réponde ....

 

Merci de votre réponse


Solutions approuvées

@biliz ,


Très bien, je vous invite en effet à contacter l'Echat. 


Nous enregistrerons une demande de déménagement de votre offre du foyer 2 vers le foyer 1 ce qui viendra écraser (résilier) l'offre initiale du foyer 1. 


Les conditions de résiliation de l'offre 1 vous serons expliquées par l'E-chat.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @biliz ,


Avez-vous obtenu les réponses que vous attendiez sur le forum ou via l'E-chat  ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je n'ai pas obtenu de réponse via le forum je vais donc tenter dans les prochains jour via l'e-chat.

 

Cordialement

@biliz ,


Très bien, je vous invite en effet à contacter l'Echat. 


Nous enregistrerons une demande de déménagement de votre offre du foyer 2 vers le foyer 1 ce qui viendra écraser (résilier) l'offre initiale du foyer 1. 


Les conditions de résiliation de l'offre 1 vous serons expliquées par l'E-chat.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis désolé,

 

au bout de 3 h00, j'abandonne .......

 

- E-chat : impossible ...??

- le 3976, saturé....trops d'appels... désolé

 

 

En effet j ai procédé comme décrit.
Sauf que la 1ere étape de résiliation me coûte 50 €...
Je dois attendre 15 jours.... ce qui est fait
Et là , la 2eme étape a priori non payante... j'en doute je dois encore attendre 2 jours pour passer a une soir disant 3eme étape ,car cette 2eme étape doit casser mon abonnement n°2.
Et là je vois que j ai un abonnement non plus chez sos mais ORANGE...
Vraiment pas simple et au final sans doute 50€ de plus... alors que mon contrat était sans engagement, sans doute des frais d'intervention....😁
Bref.....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour