Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
pour des raisons professionelle j'ai actuellement 2 foyers et 2 abonnements (foyer 1 abon1 et foyer2 abon2)
A partir de juillet je déménage toute la famille et il n'y aura alors plus qu'un foyer le foyer 1.
Je souhaite garder l'abonnement 2 (forfait mobile toutes option + Livebox) le transférer vers le foyer 1 et du coup supprimer l'abonnement 1...
Est il possible de faire tout en même temps.
Ou faut il passer par les phases :
- résiliation de l'abonnment 1
- attendre suppression effective de la ligne
- déménager transférer abonnement 2 vers la ligne ....
avec tous les déboires que je connais dans ce cas de figure.
(plus internet, problème sur la ligne, .... attente, des débits qui comme par hasart passe de 5 Mo à 2Mo ....)
Ou peut être avoir un interlocuteur qui me réponde ....
Merci de votre réponse
@biliz ,
Très bien, je vous invite en effet à contacter l'Echat.
Nous enregistrerons une demande de déménagement de votre offre du foyer 2 vers le foyer 1 ce qui viendra écraser (résilier) l'offre initiale du foyer 1.
Les conditions de résiliation de l'offre 1 vous serons expliquées par l'E-chat.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @biliz ,
Avez-vous obtenu les réponses que vous attendiez sur le forum ou via l'E-chat ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je n'ai pas obtenu de réponse via le forum je vais donc tenter dans les prochains jour via l'e-chat.
Cordialement
@biliz ,
Très bien, je vous invite en effet à contacter l'Echat.
Nous enregistrerons une demande de déménagement de votre offre du foyer 2 vers le foyer 1 ce qui viendra écraser (résilier) l'offre initiale du foyer 1.
Les conditions de résiliation de l'offre 1 vous serons expliquées par l'E-chat.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je suis désolé,
au bout de 3 h00, j'abandonne .......
- E-chat : impossible ...??
- le 3976, saturé....trops d'appels... désolé
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !