le 25-04-2021 14:59
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre internet fibre de Sosh le 9 avril 2021. Malgré l'intervention d'un technicien 10 jours après, la connexion n'est pas fonctionnelle à cause d'un problème de raccordement au réseau. J'ai recu un sms d'orange me disant que l'intervention sur le réseau pouvait se faire dans les 2 prochains mois...
Bref, je suis pas patient mais 2 mois ce n'est pas concevable alors je souaite résilier une offre pour laquelle j'ai recu le terminal mais n'ai pas encore soucrit à de contrat puisque l'activation de la ligne n'est pas encore opérationnelle.
Comment puis-je m'y prendre pour résilier correctement ? Renvoyer simplement la Boîte Sosh ?
Merci pour vos retours
le 25-04-2021 15:20
Bonjour @Clement172
Il faut se rétracter : vous avez 21 jours.
Cela se fait depuis votre suivi de commande ou en contactant un conseiller par chat.
le 26-04-2021 17:24
Bonjour @Clement172,
Je regrette votre décision mais, au vue de la situation, je peux la comprendre. Afin que je vous apporte mon aide pour la résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne fin de journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
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le 28-04-2021 19:07
Bonjour @Clement172,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Pour la résiliation de votre offre, je peux programmer un rendez-vous téléphonique avec notre cellule annulation afin d'étudier cela. Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités en journée et votre numéro de contact ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-04-2021 19:21
Merci pour votre numéro en privé @Clement172.
Je viens de valider un rendez-vous téléphonique pour le lundi 03 mai entre 17h00 et 18h00.
Est-ce bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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