annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

200 Go de déménagement impossible à avoir car semble t’il pas souscrit à l’option !

gobillon
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

- Suite à une demande de déménagement  ( sur le site sosh.fr ) ou un technicien est venu à la nouvelle  adresse pour essayer de poser la fibre,  sans y arriver car le conduit est bouché , une nouvelle intervention doit avoir lieu d’ici une semaine.

- Lors de la demande de déménagement le site sosh.fr me dis que je dois bénéficier de 200 Go de data pour continuer d’avoir internet.

- Mais en discutant avec une conseillère sur le tchat de sosh, elle me dit que je n’es pas droit à ces 200 Go car je n’aurai pas souscrit à l’option 200 Go , hors nul part je n’ai vu qu’il fallait souscrire à une option de ce genre. J’ai une capture d’écran qui me confirme que l’option 200 Go est bien activé. Que faire ?

( Mes infos du dossier sur demande en privé. )

Merci de m’aider.

David taxi Bsm
7 réponses7

gobillon
Sosheur hyperactif

Screenshot_20241202_144707_Chrome.jpg

David taxi Bsm

gobillon
Sosheur hyperactif

Screenshot_20241202_145244_Chrome.jpg

David taxi Bsm

Bonjour @gobillon 

Pour pouvoir utiliser les 200go, il faut avoir un forfait mobile Solange ou Sosh et affecter le partage connexion à ce numéro.

Les messages privés seront supprimés.

gobillon
Sosheur hyperactif

J'ai deux lignes forfait mobile Sosh

une a 6,99 € pour 10 Go de data et l’autre à 9.99€ pour 100 Go de data

est ce bon pour avoir ces 200 Go de déménagement ? 

David taxi Bsm

gobillon
Sosheur hyperactif

Et lors de la demande de déménagement ( voir capture d’ecran en jaune au milieu ) sosh me dit bien que j'ai droit à 200 Go de data pour rester connecté  :

- vous disposez dès maintenant d’une option de partage de connectiion internet ( 200 Go ) pour profiter d’internet. Elle prendra fin automatique  le samedi 18 janvier. 

Screenshot_20241202_144707_Chrome.jpg

David taxi Bsm

Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

gobillon
Sosheur hyperactif

Je sens que je vais tout déménager chez un autre opérateur  ....

David taxi Bsm