le 02-12-2024 14:49
Bonjour,
- Suite à une demande de déménagement ( sur le site sosh.fr ) ou un technicien est venu à la nouvelle adresse pour essayer de poser la fibre, sans y arriver car le conduit est bouché , une nouvelle intervention doit avoir lieu d’ici une semaine.
- Lors de la demande de déménagement le site sosh.fr me dis que je dois bénéficier de 200 Go de data pour continuer d’avoir internet.
- Mais en discutant avec une conseillère sur le tchat de sosh, elle me dit que je n’es pas droit à ces 200 Go car je n’aurai pas souscrit à l’option 200 Go , hors nul part je n’ai vu qu’il fallait souscrire à une option de ce genre. J’ai une capture d’écran qui me confirme que l’option 200 Go est bien activé. Que faire ?
( Mes infos du dossier sur demande en privé. )
Merci de m’aider.
le 02-12-2024 14:50
le 02-12-2024 14:54
le 02-12-2024 17:45
Bonjour @gobillon
Pour pouvoir utiliser les 200go, il faut avoir un forfait mobile Solange ou Sosh et affecter le partage connexion à ce numéro.
le 02-12-2024 18:58
J'ai deux lignes forfait mobile Sosh
une a 6,99 € pour 10 Go de data et l’autre à 9.99€ pour 100 Go de data
est ce bon pour avoir ces 200 Go de déménagement ?
le 02-12-2024 19:06
Et lors de la demande de déménagement ( voir capture d’ecran en jaune au milieu ) sosh me dit bien que j'ai droit à 200 Go de data pour rester connecté :
- vous disposez dès maintenant d’une option de partage de connectiion internet ( 200 Go ) pour profiter d’internet. Elle prendra fin automatique le samedi 18 janvier.
le 03-12-2024 08:51
Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 03-12-2024 10:57
Je sens que je vais tout déménager chez un autre opérateur ....