annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

200 Go de déménagement impossible à avoir car semble t’il pas souscrit à l’option !

gobillon
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

- Suite à une demande de déménagement  ( sur le site sosh.fr ) ou un technicien est venu à la nouvelle  adresse pour essayer de poser la fibre,  sans y arriver car le conduit est bouché , une nouvelle intervention doit avoir lieu d’ici une semaine.

- Lors de la demande de déménagement le site sosh.fr me dis que je dois bénéficier de 200 Go de data pour continuer d’avoir internet.

- Mais en discutant avec une conseillère sur le tchat de sosh, elle me dit que je n’es pas droit à ces 200 Go car je n’aurai pas souscrit à l’option 200 Go , hors nul part je n’ai vu qu’il fallait souscrire à une option de ce genre. J’ai une capture d’écran qui me confirme que l’option 200 Go est bien activé. Que faire ?

( Mes infos du dossier sur demande en privé. )

Merci de m’aider.

David taxi Bsm
10 réponses10

gobillon
Sosheur hyperactif

Le monde d’Orange est merveilleux,  par rapport à celui de sosh ou la devise est : 

- "dé****** toi tout seul avec le tchat " ou leur seul réponse c’est :

- " je suis vraiment désolé de la gêne occasionné , pardon toutes nos excuses  ., je fais remonter l’information "

Pour moi l’information est resté 3 semaines dans un ascenseur à faire du yoyo... etc , etc ... elle est jamais arrivé.

Heureusement que la boutique Orange était là pour me prêter une AirBox 4 - 4G pour continuer d’avoir internet et la télé. 

- Que dire du technicien qui est arrivé chez moi les mains dans les poches, sans outils, pas de tournevis pour démonter le tableau électrique , c’est moi qui est du lui en préter un .... et finalement est reparti comme il était venu.

Pendant ce temps on paie les forfaits internet sans le Service , + 50€ de frais de résiliation, lorsque vous décidez de résilier avant la fin de l’installation de la fibre chez vous , ras le bol pour être poli.

- et que dire de la promesse des 200 Go offert ( soit disant en cas de déménagement ) pub mensongère  chez Sosh !     ( voir photo plus haut dans la discussion de ce fil , à moins que je ne sache pas lire, pourtant écrit en gros et de couleur jaune ) La répression des fraudes  devrait s’intéresser à ce sujet.

Finalement j’ai déménagé tout mes contrats Sosh chez Orange , box intenet et TV, forfait téléphone + tablette + montre connecté, et même ceux de ma compagne car le technicien n’était pas capable de faire passer une fibre optique dans un conduit électrique bouché dit il, ou Sosh m’a proposé les services d’une entreprise  de débouchage de canalisattion type WC ou d’égout, carrément a côté de la plaque ( d’égout donc )

Conclusion :

C’est incomparable d’avoir une conseillère physique présente en boutique orange pour discuter de ces problèmes, et même qui m’a proposé le numéro d’un vrai professionnel pour résoudre ce problème de bouchon dans le conduit électrique ( Signal services dans la grande région de Grenoble : 0428706225 pour moins de 200€ l’intervention)  ce que les conseillères du tchat de Sosh n’ont même pas pu faire.

Voilà mon expérience vécu,  servira d’exemple à qui de droit comme on dit ...

Merci Fathia ( boutique  Orange dans mon petit village de Bsm ) tu es géniale.

David taxi Bsm