annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

200 Go - souscription Livebox Fibre pour les client Orange et Sosh

TiThion
Aspirant sosheur
Bonjour,
Dans le cadre de ma souscription à un forfait Offre Livebox Up Fibre (numéro de commande 33-------------------------6955 du 05/04), j'ai indiqué mon numéro de portable Sosh pour bénéficier des 200 Go proposés lors de la commande.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour les avoir ou le délais pour les voir apparaître sur mon suivi Sosh.
Merci d’avance de votre réponse.
TiThion
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @TiThion 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter