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24 jours sans Internet, ni téléphone fixe avec en prime la résiliation de ma ligne téléphonique ...

Minhos
Sosheur

Bonjour,

Suite à mon déménagement datant du 19 mars, je me retrouve sans accès à Internet, ni à mon téléphone fixe et en plus je viens de recevoir un courrier de Orange comme quoi ma ligne fixe a été résiliée avec les frais de résiliation qui s’en suivent …

Je n'ai jamais demandé à résilier mon offre Internet chez Sosh ???

Afin d’anticiper ce déménagement, j'avais fait une demande de déménagement le 19 mars 2024 dans mon espace Sosh avec conservation de ma ligne téléphonique : 02 99 xx yy zz et depuis cette date (19/03/24) soit bientôt un mois je n'ai plus accès ni à Internet, ni à mon téléphone fixe ...

Comment rétablir ma ligne téléphonique et faire le nécessaire pour que je retrouve mon offre Internet que j'avais à mon ancienne adresse ?

Comme si tout cela ne suffisait pas, j’ai remarqué aussi que mon nom et prénom qui se trouve dans mon espace Sosh ont été modifiés, pour quel raison ? Mystère ...

D'autre part, un technicien devais passer Vendredi dernier dans l'après-midi à mon nouveau domicile pour vérifier l'installation et personne n'est passé, aucuns appels, ni messages pour prévenir, quelle est la raison de ce désistement ? Mystère ...

Malgré plusieurs appels téléphoniques au Support Sosh la situation est toujours au même point et c'est la raison pour laquelle je publie ce message en dernier recours en espérant trouver sur ce forum une réponse à toutes mes problématiques décrites ci-dessus.

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

Minhos

 

14 réponses14

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Minhos 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Minhos
Sosheur
 
 
 

Bonjour,

Suite à mon déménagement datant du 19 mars, je me retrouve sans accès à Internet, ni à mon téléphone fixe et en plus je viens de recevoir un courrier de Orange comme quoi ma ligne fixe a été résiliée avec les frais de résiliation qui s’en suivent …

Je n'ai jamais demandé à résilier mon offre Internet chez Sosh ???

Afin d’anticiper ce déménagement, j'avais fait une demande de déménagement le 19 mars 2024 dans mon espace Sosh avec conservation de ma ligne téléphonique : 02 99 xx yy zz et depuis cette date (19/03/24) soit bientôt un mois je n'ai plus accès ni à Internet, ni à mon téléphone fixe ...

Comment rétablir ma ligne téléphonique et faire le nécessaire pour que je retrouve mon offre Internet que j'avais à mon ancienne adresse ?

Comme si tout cela ne suffisait pas, j’ai remarqué aussi que mon nom et prénom qui se trouve dans mon espace Sosh ont été modifiés, pour quel raison ? Mystère ...

D'autre part, un technicien devais passer Vendredi dernier dans l'après-midi à mon nouveau domicile pour vérifier l'installation et personne n'est passé, aucuns appels, ni messages pour prévenir, quelle est la raison de ce désistement ? Mystère ...

Malgré plusieurs appels téléphoniques au Support Sosh la situation est toujours au même point et c'est la raison pour laquelle je publie ce message en dernier recours en espérant trouver sur ce forum une réponse à toutes mes problématiques décrites ci-dessus.

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

Minhos

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de réponses à mon message déposé le 12/04/24,est-ce que c'est normal comme délai à votre avis ou personnes n'a de solution aux différents problèmes que j'ai rencontré depuis le 19/03/24 ?

Cordialement,

Minhos

Bonjour @Minhos 

 

il y a eu le week end entre temps. 
si d’ici demain aucun webconseiller n’est passé je signalerai votre problème. 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Minhos , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné, afin que je puisse accéder au dossier.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

D'avance merci !

Mailaf78
Sosheur occasionnel

Bonjour Minhos, hélas je ne peux pas vous aider sinon espérer qu’un opérateur Sosh lise ce message et me vienne en aide. 
SOSH - ORANGE a coupé de façon abusive ma ligne fixe suite à la résiliation d’un forfait (internet et mobile) pour changer de forfait. Or, depuis plusieurs jours, internet est complètement instable et plus de wifi dans mon appartement. Je contacte le service client SOSH. Dialogue de sourds dématérialisé particulièrement laborieux. Bref, je dois maintenant payer 50€ pour la résiliation d’une ligne téléphonique que je n’ai pas demandé. Après avoir échangé toute la journée avec une certaine Bernadette, qui n’a aucune initiative, ni pouvoir de décision : de quoi s’aperçoit-on ? Que ses mails de relance ont été envoyés sur une messagerie inexistante car mal orthographiée par elle-même. Et bien sûr, c’est la faute du client. J’aurais dû modifier cette adresse dans mon espace client. Et comment aurais-je pu deviner ? Le client connaît quand même son adresse mail ! C’est absurde. De plus, j’ai une facture électronique de SOSH où toutes les informations sont correctes : nom, prénom, adresse mail, adresse postale etc. D’ailleurs si Sosh a reçu une notification, ils ont automatiquement mon adresse mail. Je lui demande de me passer son supérieur hiérarchique. Peine perdue. C’est prouvé que l’opératrice de SOSH a commis une erreur en supprimant ma ligne téléphonique sans aucune vérification ni information préalable. J’ai pris une capture d’écran de l’adresse mail erroné mais elle ne veut rien savoir. Quel service client ! C’est vraiment dégradé. Sosh se trompe, je suis pénalisée par leur négligence et je dois payer. Y a-t-il un professionnel chez SOSH pour régler à l’amiable ce problème ? 

Bonjour @Mailaf78 

vous auriez pu créer votre propre post?

Mailaf78
Sosheur occasionnel

Je ne sais pas comment on fait. Tout le monde n’est pas un as de l’informatique mais heureusement, vous êtes là pour aider une personne de 68 ans..,