le 12-04-2024 22:28
Bonjour,
Suite à mon déménagement datant du 19 mars, je me retrouve sans accès à Internet, ni à mon téléphone fixe et en plus je viens de recevoir un courrier de Orange comme quoi ma ligne fixe a été résiliée avec les frais de résiliation qui s’en suivent …
Je n'ai jamais demandé à résilier mon offre Internet chez Sosh ???
Afin d’anticiper ce déménagement, j'avais fait une demande de déménagement le 19 mars 2024 dans mon espace Sosh avec conservation de ma ligne téléphonique : 02 99 xx yy zz et depuis cette date (19/03/24) soit bientôt un mois je n'ai plus accès ni à Internet, ni à mon téléphone fixe ...
Comment rétablir ma ligne téléphonique et faire le nécessaire pour que je retrouve mon offre Internet que j'avais à mon ancienne adresse ?
Comme si tout cela ne suffisait pas, j’ai remarqué aussi que mon nom et prénom qui se trouve dans mon espace Sosh ont été modifiés, pour quel raison ? Mystère ...
D'autre part, un technicien devais passer Vendredi dernier dans l'après-midi à mon nouveau domicile pour vérifier l'installation et personne n'est passé, aucuns appels, ni messages pour prévenir, quelle est la raison de ce désistement ? Mystère ...
Malgré plusieurs appels téléphoniques au Support Sosh la situation est toujours au même point et c'est la raison pour laquelle je publie ce message en dernier recours en espérant trouver sur ce forum une réponse à toutes mes problématiques décrites ci-dessus.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement,
Minhos
le 29-09-2024 00:14
Est-ce qu'une offre où la gestion du forfait et la relation client se fait en ligne est adaptée à quelqu'un qui ne semble pas à l'aise avec ça ?
le 29-09-2024 02:05
C’est de la faute du client. Merci Ziv. Ça fait avancer le schmilblick.
le 29-09-2024 09:47
J'ai pas dit ça, mais Sosh n'est pas une offre moins chère sans raison.
le 30-09-2024 13:11
Bonjour @Mailaf78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 19:24
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez, je reste disponible pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle soirée.🍂🍄
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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