annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

24 jours sans Internet, ni téléphone fixe avec en prime la résiliation de ma ligne téléphonique ...

Minhos
Sosheur

Bonjour,

Suite à mon déménagement datant du 19 mars, je me retrouve sans accès à Internet, ni à mon téléphone fixe et en plus je viens de recevoir un courrier de Orange comme quoi ma ligne fixe a été résiliée avec les frais de résiliation qui s’en suivent …

Je n'ai jamais demandé à résilier mon offre Internet chez Sosh ???

Afin d’anticiper ce déménagement, j'avais fait une demande de déménagement le 19 mars 2024 dans mon espace Sosh avec conservation de ma ligne téléphonique : 02 99 xx yy zz et depuis cette date (19/03/24) soit bientôt un mois je n'ai plus accès ni à Internet, ni à mon téléphone fixe ...

Comment rétablir ma ligne téléphonique et faire le nécessaire pour que je retrouve mon offre Internet que j'avais à mon ancienne adresse ?

Comme si tout cela ne suffisait pas, j’ai remarqué aussi que mon nom et prénom qui se trouve dans mon espace Sosh ont été modifiés, pour quel raison ? Mystère ...

D'autre part, un technicien devais passer Vendredi dernier dans l'après-midi à mon nouveau domicile pour vérifier l'installation et personne n'est passé, aucuns appels, ni messages pour prévenir, quelle est la raison de ce désistement ? Mystère ...

Malgré plusieurs appels téléphoniques au Support Sosh la situation est toujours au même point et c'est la raison pour laquelle je publie ce message en dernier recours en espérant trouver sur ce forum une réponse à toutes mes problématiques décrites ci-dessus.

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

Minhos

 

14 réponses14

ziv
Top Contributeur

Est-ce qu'une offre où la gestion du forfait et la relation client se fait en ligne est adaptée à quelqu'un qui ne semble pas à l'aise avec ça ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mailaf78
Sosheur occasionnel

C’est de la faute du client. Merci Ziv. Ça fait avancer le schmilblick.

ziv
Top Contributeur

J'ai pas dit ça, mais Sosh n'est pas une offre moins chère sans raison.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Mailaf78,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

@Mailaf78


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez, je reste disponible pour vous accompagner.🙂


Je vous souhaite une belle soirée.🍂🍄


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !