Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

24 jours sans Internet, ni téléphone fixe avec en prime la résiliation de ma ligne téléphonique ...

Bonjour,

Suite à mon déménagement datant du 19 mars, je me retrouve sans accès à Internet, ni à mon téléphone fixe et en plus je viens de recevoir un courrier de Orange comme quoi ma ligne fixe a été résiliée avec les frais de résiliation qui s’en suivent …

Je n'ai jamais demandé à résilier mon offre Internet chez Sosh ???

Afin d’anticiper ce déménagement, j'avais fait une demande de déménagement le 19 mars 2024 dans mon espace Sosh avec conservation de ma ligne téléphonique : 02 99 xx yy zz et depuis cette date (19/03/24) soit bientôt un mois je n'ai plus accès ni à Internet, ni à mon téléphone fixe ...

Comment rétablir ma ligne téléphonique et faire le nécessaire pour que je retrouve mon offre Internet que j'avais à mon ancienne adresse ?

Comme si tout cela ne suffisait pas, j’ai remarqué aussi que mon nom et prénom qui se trouve dans mon espace Sosh ont été modifiés, pour quel raison ? Mystère ...

D'autre part, un technicien devais passer Vendredi dernier dans l'après-midi à mon nouveau domicile pour vérifier l'installation et personne n'est passé, aucuns appels, ni messages pour prévenir, quelle est la raison de ce désistement ? Mystère ...

Malgré plusieurs appels téléphoniques au Support Sosh la situation est toujours au même point et c'est la raison pour laquelle je publie ce message en dernier recours en espérant trouver sur ce forum une réponse à toutes mes problématiques décrites ci-dessus.

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

Minhos

 

6 réponses6

Bonjour @Minhos 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

 
 
 

Bonjour,

Suite à mon déménagement datant du 19 mars, je me retrouve sans accès à Internet, ni à mon téléphone fixe et en plus je viens de recevoir un courrier de Orange comme quoi ma ligne fixe a été résiliée avec les frais de résiliation qui s’en suivent …

Je n'ai jamais demandé à résilier mon offre Internet chez Sosh ???

Afin d’anticiper ce déménagement, j'avais fait une demande de déménagement le 19 mars 2024 dans mon espace Sosh avec conservation de ma ligne téléphonique : 02 99 xx yy zz et depuis cette date (19/03/24) soit bientôt un mois je n'ai plus accès ni à Internet, ni à mon téléphone fixe ...

Comment rétablir ma ligne téléphonique et faire le nécessaire pour que je retrouve mon offre Internet que j'avais à mon ancienne adresse ?

Comme si tout cela ne suffisait pas, j’ai remarqué aussi que mon nom et prénom qui se trouve dans mon espace Sosh ont été modifiés, pour quel raison ? Mystère ...

D'autre part, un technicien devais passer Vendredi dernier dans l'après-midi à mon nouveau domicile pour vérifier l'installation et personne n'est passé, aucuns appels, ni messages pour prévenir, quelle est la raison de ce désistement ? Mystère ...

Malgré plusieurs appels téléphoniques au Support Sosh la situation est toujours au même point et c'est la raison pour laquelle je publie ce message en dernier recours en espérant trouver sur ce forum une réponse à toutes mes problématiques décrites ci-dessus.

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

Minhos

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de réponses à mon message déposé le 12/04/24,est-ce que c'est normal comme délai à votre avis ou personnes n'a de solution aux différents problèmes que j'ai rencontré depuis le 19/03/24 ?

Cordialement,

Minhos

Bonjour @Minhos 

 

il y a eu le week end entre temps. 
si d’ici demain aucun webconseiller n’est passé je signalerai votre problème. 

Bonjour @Minhos , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné, afin que je puisse accéder au dossier.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

D'avance merci !