Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Après 4 demandes de déménagement à travers le service TCHAT, je viens écrire sur votre forum mon mécontentement !
Cela fait des années que je suis chez SOSH et j'attends un minimun de respect de vos clients.
A 4 reprises, j'ai fournis mon ancienne adresse, ma nouvelle adresse, mon numéro de point fibre.
A 4 reprises, vos "conseillers" m'ont indiqués que ma demande serait traitée entre 3 et 5 jours.
A ce jour, aucun mail/SMS/suivis commande ne m'a été transmis.
Je continu pourtant d'être prélevé d'un abonnement internet dont je ne profite pas en raison d'un laxisme vis à vis du traitement de mon déménagement.
Pour rappel, il est impossible de faire une démarche de déménagement en ligne en autonomie quand on passe d'un logement ADSL vers un logement Fibre.
Aussi, je demande à SOSH de me rappeler ce jour même, par un conseiller compétent afin de traiter ma demande en direct (et non plus avec une confirmation mail/sms 5 jours plus tard).
Je demande également des gestes commerciaux de SOSH :
• remboursement du mois d'aout
• mise à disposition d'une clé 4G gratuitement le temps de la mise en service au regard des délais de traitement passés.
En vous remerciant d'avance pour le traitement des demandes de votre client,
Bonjour @Julien76000
Avez-vous essayé de contacter un conseiller via twitter ?
je ne cherche plus à contacter qui que ce soit mais à être appelé directement pour régler cette situation.
Les multiples "contacts" jusqu'aujourd'hui n'ont été que perte de temps, j'ose esperer que SOSH embauche à minima quelques employés suffisament compétent pour effectuer un déménagement de ligne et un peu de satisfaction client (j'attends toujours les 200Go promis par AirBox ou data sur mobile).
Encore 24h et ce sera 3 résiliations en bonne et du forme,
Il ne faut pas oublier que la première demande date de fin juillet.. soit bientôt 1 mois.
Finalement, j'ai voulu laisser encore une chance à SOSH.
après une 5eme tentative auprès du CHAT, celle ci fut concluante.
le déménagement de la ligne va avoir lieu, dossier de commande envoyé par mail durant l'échange.
Gestes commerciaux réalisés.
il existe encore des employés compétents chez SOSH.
Je clos donc le sujet.
Bravo !
Bonjour @appolofrance822,
Je suis navré d'apprendre que votre déménagement de ligne ne se déroule pas comme prévu.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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