le 09-02-2019 14:55
En Novembre dernier ma fille s'est rendu aux USA pour un séjour linguistique.
Comment être sur :
1) que l'option Pass USA est bien désactivée ?
le 09-02-2019 15:09
Bonjour @DanT ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 09-02-2019 15:10
Bonjour @DanT
Depuis le retour, avez-vous été facturé du pass ?
Avez-vous vérifié dans les options de l'espace client du forfait ?
le 11-02-2019 09:27
Bonjour @DanT ,
Un pass se désactive automatiquement. Par exemple, vous avez pris le pass USA 3Go valable 31jours. C'est a dire qu'au bout de 31 jours, il est désactivé tout seul, et n'est pas renouvelé.
Martin_G