24-08-2021 12:45 - modifié 24-08-2021 13:57
Bonjour,
Après un déménagement (en gardant mon matériel, et la fibre Sosh étant déjà utilisée par les locataire précédent), cela fait 3 SEMAINES que ma ligne n'est toujours pas opérationnelle, malgré de nombreux chat avec des e-conseillers, des rendez-vous téléphoniques programmés sans suite, des FAUX RAPPORTS D'INTERVENTION (donc usurpation d'identité, faux et usage de faux ... ce qui est scandaleux).
Internet est essentiel pour mon travail, ce (non) service client est réellement honteux.
Que dois-je faire pour avoir quelqu'un de sérieux qui prend mon cas en compte ? Ou est-ce un message subliminal pour me dire de changer d'opérateur ?
le 25-08-2021 10:52
Bonjour @Clement97,
Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de ce raccordement à la Fibre.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-08-2023 19:57
Bonjour,
pouvez-vous m'en dire plus sur votre expérience ?
j'ai moi-même récemment eu un faux compte rendu d'identité signé par le technicien, et donc été victime d'usurpation d'identité.
le 21-08-2023 08:39
Bonjour @Prout1234,
Je suis navrée de votre retour concernant cette récente expérience. 😔
👉 Vos services sont-ils maintenant rétablis ?
Afin de faire remonter la situation à ma hiérarchie, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes par message privé ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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