Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

6 jours après toujours pas de nouveau numéro

Bonjour je voudrais savoir si comme moi vous avez demandé un nouveau numéro de téléphone qui est sensé être changer sous 48h max et que plusieurs jours après rien à été fait (6jours)
J'ai contacté le service client 2 fois qui m'a assuré que ce sera fait et rien jusqu'à aujourd'hui
Si vous étiez dans ce cas qu'avez vous fait?
5 réponses5
Bonjour,

J'ai fait passer le message pour que vous soyez pris en charge rapidement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Emmadesir ,


Vous pouvez changer de numéro directement via votre espace client à la rubrique équipement ou directement ici : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=denumerotation-accueil

(Coût 18€). Est-ce ce que vous avez fait ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Emmadesir,

 

Je vous propose mes services.

 

Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile.

 

Bonne journée,

 

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Merci à vous
Oui justement c'est ce que j'ai fais