annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

666 tentatives - "L’espace client est indisponible à tout moment ou à chaque nouvelle validation"

Guy_and_co
Sosheur occasionnel

L’espace client est indisponible.

Dois je changer d'opérateur et faire une portabilité pour avoir un mode E-mobile efficient ?

13 réponses13

ziv
Top Contributeur

Euh, bah non.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

@Guy_and_co.

Bonjour ???

Avec n'importe quel navigateur vous avez ce message ? 

Guy_and_co
Sosheur occasionnel

Certes mais j'ai mis 3 minutes pour souscrire des offres et 666 tentatives pour ne pouvoir en changer une vieille.

L'infidélité est de nos jours plus efficiente.

Mlaheureusement oui et à partir de différents équipement et liens internes . Cela donne envie de faire des E-démarches.

ziv
Top Contributeur

666 tentatives ? Ca me semble bien spécifique comme nombre. Ca t'a pris combien de temps ? Aurais-tu gagné du temps en t'arrêtant avant ce nombre de tentatives ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=

@Guy_and_co

Vous essayez bien d'accéder à l'espace client que vous souhaitez modifier en vous identifiant avec le numéro de mobile concerné ? 

Guy_and_co
Sosheur occasionnel

J'y suis depuis le 27/02/2021 à une moyenne de 1H30 par jour. J'ai eu des moment d'espoire et de joie mais je finis toujours pas la même phrase " L'espace ....".

Dans ce la persévérence n'aboutit pas.

Mon carma tombe toujours sur le mauvais côté du binaire .

ziv
Top Contributeur

Comme disaient les shadoks, "plus ça rate, plus ça a de chances de réussir" :ClinDoeil:

Ca sert à rien de s'acharner, il fallait contacter le service clients immédiatement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Oui. C'est bien pour cela que je vais très probablement abandonner (temporairement) ce monde numérique pour y revenir.

N.B.

Une expérience récente dans ce même monde, une action simple de changement d'un IBAN, m'a pris environ 2H25 pour obtenir le  précieux message.

Ces derniers jours, dans mon espace client, j'ai plus d'erreur "L'espace ..." que d'erreur 404.