le 11-03-2021 12:31
L’espace client est indisponible.
Dois je changer d'opérateur et faire une portabilité pour avoir un mode E-mobile efficient ?
le 11-03-2021 12:33
Euh, bah non.
le 11-03-2021 12:36
le 11-03-2021 13:00
Certes mais j'ai mis 3 minutes pour souscrire des offres et 666 tentatives pour ne pouvoir en changer une vieille.
L'infidélité est de nos jours plus efficiente.
le 11-03-2021 13:01
Mlaheureusement oui et à partir de différents équipement et liens internes . Cela donne envie de faire des E-démarches.
le 11-03-2021 13:09
666 tentatives ? Ca me semble bien spécifique comme nombre. Ca t'a pris combien de temps ? Aurais-tu gagné du temps en t'arrêtant avant ce nombre de tentatives ?
le 11-03-2021 13:49
Vous essayez bien d'accéder à l'espace client que vous souhaitez modifier en vous identifiant avec le numéro de mobile concerné ?
le 11-03-2021 14:10
J'y suis depuis le 27/02/2021 à une moyenne de 1H30 par jour. J'ai eu des moment d'espoire et de joie mais je finis toujours pas la même phrase " L'espace ....".
Dans ce la persévérence n'aboutit pas.
Mon carma tombe toujours sur le mauvais côté du binaire .
le 11-03-2021 14:17
Comme disaient les shadoks, "plus ça rate, plus ça a de chances de réussir"
Ca sert à rien de s'acharner, il fallait contacter le service clients immédiatement.
le 11-03-2021 14:20
Oui. C'est bien pour cela que je vais très probablement abandonner (temporairement) ce monde numérique pour y revenir.
N.B.
Une expérience récente dans ce même monde, une action simple de changement d'un IBAN, m'a pris environ 2H25 pour obtenir le précieux message.
Ces derniers jours, dans mon espace client, j'ai plus d'erreur "L'espace ..." que d'erreur 404.