Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

69e suite changement d'offr

Bonjour, j'ai demandé le déménagement de ma ligne internet. J'en profite pour passer à la fibre (le conseiller m'a dit que c'était obligatoire car le logement est éligible). Le conseiller m'a indiqué que l'installation est gratuite mais dans le mail de confirmation, on m'annonce 69e pour le déplacement du technicien. Je ne comprends pas comment éviter ces frais. Apparemment, il va me donner en main propre l'adaptateur fibre, peut-on le recevoir directement si cela peut m'éviter de payer ? Merci pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @Toninho45 

Je vous remercie pour les informations apportées.

Je vous confirme que l'installation de la Fibre est bien offerte.
Vous ne serez pas facturé pour la venue du technicien. Celui-ci viendra vous raccorder au réseau Fibre, et vous devrez installer et activer votre matériel pour profiter de vos services.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Toninho45


Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de la fibre et sa facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @Toninho45 

Je vous remercie pour les informations apportées.

Je vous confirme que l'installation de la Fibre est bien offerte.
Vous ne serez pas facturé pour la venue du technicien. Celui-ci viendra vous raccorder au réseau Fibre, et vous devrez installer et activer votre matériel pour profiter de vos services.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !