le 18-07-2021 08:21 - dernière modification le 18-07-2021 09:16 par Modérateur_N
Avec une option à 4,99 €, n'ayant pas d'internet sur mon mobile 06***********, j'ai opté pour un forfait à 9,99 € sur les conseils du personnel de la boutique Orange à Langueux. Mais le problème est que ça ne change rien. Je voudrais donc me rétracté mais je ne trouve l'adresse ou envoyer mon frmulaire de rétractation. Merci de bien vouloir me la faire parvenir.
[EDIT : Merci [@ LHOSPITALIER] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 18-07-2021 22:50
Bonjour @LHOSPITALIER
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-07-2021 09:17
Bonjour @LHOSPITALIER,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !