Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
pourrais je svp obtenir l'aide d'un conseiller urgent ?
je tente d'acheter un mobile en ligne mais malgré le fait d'être déjà identifié sur le site... la même page de demande d'identification se re affiche de nouveau ?
pourtant je suis bien identifié et connecté et le mobile sélectionné est bien dans le panier ...
MERCI DE VOTRE RÉPONSE RAPIDE
Super, ça a marché!
Merci pou la manip.
Bonjour
J'ai lu votre réponse pour cette rubrique : "impossible achat portable" et moi suis cliente sos depuis plus de 4 ans et j'ai aussi un abonnement live box zen depuis + de 7 ans et je n'arrive pas à commander un portable, Merci d'avance pour votre aide
Bonjour @Hexele67
Vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile sosh pour accéder à votre espace client ?
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse. Non je ne m'identifie pas avec mon numéro de portable, mais avec mon adresse mail orange.
Bonjour @Hexele67
Voilà pourquoi cela ne fonctionne pas.
Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile pour pouvoir commander un mobile.
Merci beaucoup Steprem pour votre aide. J'ai réussi à le faire, mais comme il faut que je change de forfait car je n'ai que 50 Mo dans l'actuel, et que je n'ai pas le droit de le modifier, je vais partir à la concurrence. Bonne journée
au revoir.
👋👋
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !