le 25-02-2020 20:07
Bonjour
pourrais je svp obtenir l'aide d'un conseiller urgent ?
je tente d'acheter un mobile en ligne mais malgré le fait d'être déjà identifié sur le site... la même page de demande d'identification se re affiche de nouveau ?
pourtant je suis bien identifié et connecté et le mobile sélectionné est bien dans le panier ...
MERCI DE VOTRE RÉPONSE RAPIDE
le 27-03-2020 10:49
Super, ça a marché!
Merci pou la manip.
le 22-05-2020 11:10
Bonjour
J'ai lu votre réponse pour cette rubrique : "impossible achat portable" et moi suis cliente sos depuis plus de 4 ans et j'ai aussi un abonnement live box zen depuis + de 7 ans et je n'arrive pas à commander un portable, Merci d'avance pour votre aide
le 22-05-2020 12:35
Bonjour @Hexele67
Vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile sosh pour accéder à votre espace client ?
le 22-05-2020 14:56
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse. Non je ne m'identifie pas avec mon numéro de portable, mais avec mon adresse mail orange.
22-05-2020 15:07 - modifié 22-05-2020 15:07
Bonjour @Hexele67
Voilà pourquoi cela ne fonctionne pas.
Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile pour pouvoir commander un mobile.
le 26-05-2020 10:58
Merci beaucoup Steprem pour votre aide. J'ai réussi à le faire, mais comme il faut que je change de forfait car je n'ai que 50 Mo dans l'actuel, et que je n'ai pas le droit de le modifier, je vais partir à la concurrence. Bonne journée
le 26-05-2020 11:45
au revoir.
👋👋