Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

ACHAT MOBILE IMPOSSIBLE

Bonjour 

 

pourrais je svp obtenir l'aide d'un conseiller urgent ?

 

je tente d'acheter un mobile en ligne mais malgré le fait d'être déjà identifié sur le site... la même page de demande d'identification se re affiche de nouveau ? 

pourtant je suis bien identifié et connecté et le mobile sélectionné est bien dans le panier ... 

 

MERCI DE VOTRE RÉPONSE RAPIDE 

36 réponses36

Super, ça a marché!

Merci pou la manip.

Bonjour 

J'ai lu votre réponse pour cette rubrique : "impossible achat portable" et moi suis cliente sos depuis plus de 4 ans et j'ai aussi un abonnement live box zen depuis + de 7 ans et je n'arrive pas à commander un portable, Merci d'avance pour votre aide 

Bonjour @Hexele67

 

Vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile sosh pour accéder à votre espace client ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 

Merci beaucoup pour votre réponse. Non je ne m'identifie pas avec mon numéro de portable, mais avec mon adresse mail orange.

Bonjour @Hexele67

 

Voilà pourquoi cela ne fonctionne pas. 

Il faut  vous identifier avec votre numéro de mobile pour pouvoir commander un mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup Steprem pour votre aide. J'ai réussi à le faire, mais comme il faut que je change de forfait car je n'ai que 50 Mo dans l'actuel, et que je n'ai pas le droit de le modifier, je vais partir à la concurrence. Bonne journée :Content:

@Hexele67 

 

au revoir.

👋👋



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter