Changer mon offre, mes options - Déménager

ACQUERIR NETFLIX

Changer mon offre, mes options - Déménager

ACQUERIR NETFLIX

Bonjour

Je souhaite ajouter à mon offre Netflix mais voilà impossible de le faire via mon espace perso. Sur la télé on me dit que ma box n'est pas adapté et qu'il faut appeler sosh mais bien évidemment pas de numéro.

Comment faire? Quelqu'un pourrait m'aider svp?

11 réponses

Bonjour @V.M 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?


Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Jai change deux fois ma box pour pouvoir capter Netflix et on me renvoie aujourd'hui l'ancien model de box ??? Allo pourrait on réellement m'aider Sosh ????
Merci
Bonjour @V.M

L'ancien modèle ? C'est-à-dire ?
Qu'avez vous comme forfait ?

----
Les messages privés seront supprimés.

La box blanche ou on met sa carte 

C'est celle que j'avais avant !

Ensuite on m'a envoyée une box plat pour avoir netflix mais ça ne fonctionnait pas j'ai donc fais un échange ce soir et là surprise c'est l'ancienne box blanche 

Normalement, c'est le décodeur Play si vous avez la boîte. 


----
Les messages privés seront supprimés.

Non ce n'est pas la box play que j'ai reçu aujourd'hui en échange

Celle que j'ai reçu aujourd'hui est un décodeur télé universel UHD 9 alors que je devais recevoir en échange une box play

Bonjour,

Je souhaitais acquérir netflix sur ma box mais on m'a dit qu'il fallait que je la change . 1er envoie c'était la bonne box play sauf que tout grésillait et netflix impossible de s'y connecter.

Donc je redemande un nouvel envoi et là hier c'était une box decodeur ud90.donc l'ancien m modèle que j'avais avant.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? merci

Car je songe réeelment à changer d'opérateur si ça continue!!

Bonjour,

Pouvez vous m'aider à nouveau? je suis dans une impasse concernat la box play