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ADSL coupé avant l'installation de la Fibre

Phil59250
Sosheur occasionnel

Bonjour

j'ai demandé un chnagement de mon offre Livebox ADSl+Mobile vers la Fibre tout en conservant mon mobile le 7 février 2020
un RV a été fixé par Sosh la semaine prochaine début mars 2020
Par contre Sosh a coupé mon accès SOSH ADSL vendredi 21 février 2020

alors que la personne du service commecial SOSH lors du changement m'avait indiqué que cela sera fait après l'installation de la Fibre dans le logement.
Cela est très grave car on doit envoyer des relevés de tension tous les demi- journées à l'hôpital
Et  de plus je suis est en télétravail et cette coupure  me met dans une situtaion très difficile vis à vis de mon employeur
Cette coupure est prématurée et de plus j'ai déjà payé la facture Forfait Sosh mobile + Livebox 34,99€ pour la période du 27.01.2020 au 26.02.2020

Pouvez vous svp rétablir cet accès ADSL jusqu'au moment où la fibre Sosh sera opérationnelle  ?

merci par avance

 

4 réponses4

MrTiwix
Sosheur actif

J'ai subi un problème quasi équivalent: mon accès ADSL a été coupé malgré l'echec de mon passage à la fibre (pb de répérage sur la voirie).

Un conseillé m'avait pourtant garanti que mon abonnement ADSL ne serait pas coupé! Il m'a fallu 6 jours, et de nombreuses relances par CHAT et Tweets pour que la situation soit rétablie...

Bon courage et surtout bonne chance pour votre passage à la fibre...

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Phil59250 


Je suis navrée de votre expérience et je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MrTiwix 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Bonjour,

Après plus de 6 jours de coupur, mon problème est -quasi- résolu et mon ADSL rétabli (quant à la fibre...)

Il ne me reste plus qu'à récupérerf mon ancien n° de tél., étrangement remplacé par un nouveau. J'attends le résultat d'une réclamation formulée en CHAT.