le 24-02-2020 21:53
Bonjour
j'ai demandé un chnagement de mon offre Livebox ADSl+Mobile vers la Fibre tout en conservant mon mobile le 7 février 2020
un RV a été fixé par Sosh la semaine prochaine début mars 2020
Par contre Sosh a coupé mon accès SOSH ADSL vendredi 21 février 2020
alors que la personne du service commecial SOSH lors du changement m'avait indiqué que cela sera fait après l'installation de la Fibre dans le logement.
Cela est très grave car on doit envoyer des relevés de tension tous les demi- journées à l'hôpital
Et de plus je suis est en télétravail et cette coupure me met dans une situtaion très difficile vis à vis de mon employeur
Cette coupure est prématurée et de plus j'ai déjà payé la facture Forfait Sosh mobile + Livebox 34,99€ pour la période du 27.01.2020 au 26.02.2020
Pouvez vous svp rétablir cet accès ADSL jusqu'au moment où la fibre Sosh sera opérationnelle ?
merci par avance
le 25-02-2020 07:58
J'ai subi un problème quasi équivalent: mon accès ADSL a été coupé malgré l'echec de mon passage à la fibre (pb de répérage sur la voirie).
Un conseillé m'avait pourtant garanti que mon abonnement ADSL ne serait pas coupé! Il m'a fallu 6 jours, et de nombreuses relances par CHAT et Tweets pour que la situation soit rétablie...
Bon courage et surtout bonne chance pour votre passage à la fibre...
le 26-02-2020 09:05
Bonjour @Phil59250
Je suis navrée de votre expérience et je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 26-02-2020 09:11
Bonjour @MrTiwix
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 26-02-2020 21:46
Bonjour,
Après plus de 6 jours de coupur, mon problème est -quasi- résolu et mon ADSL rétabli (quant à la fibre...)
Il ne me reste plus qu'à récupérerf mon ancien n° de tél., étrangement remplacé par un nouveau. J'attends le résultat d'une réclamation formulée en CHAT.