Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

ALERTE sur Méthode commerciale très limite

Bonjour la Communauté

Mon Fils client Sosh (livebox+mobile) comme moi me demande de lui modifier son forfait mobile de 9.99E à 19.99E, je contacte donc par chat le service client qui me demande de confirmer cette modification pour un montant total de 44.99E (livebox+nouveau forfait mobile).

Quelques minutes plus tard je reçois un mail de confirmation à 47.99E ils m'ont rajouté l'option My Friends à 3E que je n'ai jamais demandé.

C'est une méthode commerciale limite pour ne pas dire malhon….de la part de Sosh qui a l'air d'être générale de rajouter sans rien dire au client et de façon sournoise une option histoire d'augmenter la facture!!!! Si par hasard une personne du service commercial lisait ce mail, il serait intéressant d'avoir son avis sur cette pratique.

1 réponse1

sosh devient pitoyable, moi sur un forfait bloqué, ils m'ont pris 24,57€ de hors forfait pour connexion internet alors que mon forfait est censé etre bloqué. je leur l'ai signaler, on m'a dit tais toi et paye. et il est impossible d'avoir un conseiller digne de ce nom en ligne, ils ne communiquent que par le chat et je pense que vous savez comme  moi que leur conseiller chat ne sont pas des prix nobel. c'est  triste, Sosh c'est super et j'ai passer toute ma famille dessu (pere, mere, soeurs, epouse, oncle, enfants). de la meme maniere, je sortirai tout le monde des ces escocs