Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai fait un changement vers sosh le 25 janvier et cela par téléphone.
Je voulais l'offre à 9.99 € pendant 12 mois et j'ai bien insisté, l'opératrice
a confirmé et je me retrouve avec une offre à 24.99 € donc inchangée
par rapport à mon précédent contrat Orange où pour ce prix je pouvais
joindre le service client.
C'est une****** de haut vol.
Comment joindre le service client maintenant ??
D'ailleurs je n'ai jamais reçu d'informations sur ce nouveau contrat.
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]
Bonjour déjà !
En tant que client Sosh ou Orange, vous ne pouvez pas changer pour le forfait série limité à 9,99 €.
Sosh est une offre 100% en ligne.
Les conseillers sont joignables via echat. Aide et contact, barre de recherche:gérer forfait.
bien évidemment que si d'orange passer sosh avec une offre c'est possible.
La série limitée n'est que pour les nouveaux clients ou une nouvelle souscription.
Si vous voulez le forfait Sosh 9,99 €, avec 100 mo, prenez contact avec un conseiller, comme indiqué plus haut.
Avec plaisir mais comment fait on puisque on ne peut joindre personne apparemment.
merci mais je crois que je vais plutôt tout résilier et partir ailleurs, ce sera plus simple.
bonne soirée
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
dommage çà ne peut marcher que si on accepte le flot de publicités.
C'est pas cool comme démarche mais bon.
Merci quand même
Effectivement les contacts SoshTel ne fonctionne pas !!! Service client indisponible. Chat ne répond pas. Pour clore mon offre étant à 14,99 € et je me vois prélever 20,26 €..., rien ne colle donc résiliation totale.... sish est nul....
le tchat est tout à fait accessible.
Et avant de dire que rien ne va on consulte sa facture sur son espace client !!!🤔
surtout si c'est la première facture.
bye bye 👋 👋
Si vous cautionnez c'est votre problème !!! Je sais encore ce que je dis!!! A bon entendeur !!!
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