Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

***** SUR LE CONTRAT SOUSCRIT

J'ai fait un changement vers sosh le 25 janvier et cela par téléphone.

Je voulais l'offre à 9.99 € pendant 12 mois et j'ai bien insisté, l'opératrice

a confirmé et je me retrouve avec une offre à 24.99 € donc inchangée

par rapport à mon précédent contrat Orange où pour ce prix je pouvais

joindre le service client.

C'est une****** de haut vol.

Comment joindre le service client maintenant ??

D'ailleurs je n'ai jamais reçu d'informations sur ce nouveau contrat.

 

 [EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]

23 réponses23

Bonjour déjà !

@COT31 

 

En tant que client Sosh ou Orange, vous ne pouvez pas changer pour le forfait série limité à 9,99 €.

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

Les conseillers sont joignables via echat. Aide et contact, barre de recherche:gérer forfait.

Les messages privés seront supprimés.

bien évidemment que si d'orange passer sosh avec une offre c'est possible.

@COT31 

La série limitée n'est que pour les nouveaux clients ou une nouvelle souscription.

 

Si vous voulez le forfait Sosh 9,99 €, avec 100 mo, prenez contact avec un conseiller, comme indiqué plus haut.

Les messages privés seront supprimés.

Avec plaisir mais comment fait on puisque on ne peut joindre personne apparemment.

merci mais je crois que je vais plutôt tout résilier et partir ailleurs, ce sera plus simple.

bonne soirée

@COT31

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

dommage çà ne peut marcher que si on accepte le flot de publicités.

C'est pas cool comme démarche mais bon.

Merci quand même

Effectivement les contacts SoshTel ne fonctionne pas !!! Service client indisponible. Chat ne répond pas. Pour clore mon offre étant à 14,99 € et je me vois prélever 20,26 €..., rien ne colle donc résiliation totale.... sish est nul....

@bermea 

 

le tchat est tout à fait accessible. 
Et  avant de dire que rien ne va on consulte sa facture sur son espace client !!!🤔

surtout si c'est la première facture. 

bye bye 👋 👋

 

 

Si vous cautionnez c'est votre problème !!! Je sais encore ce que je dis!!! A bon entendeur !!!