Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Abonne sosh mobile je voudrais prendre internet en plus

Bonjour, 

Je suis déjà client sosh mobile et souhaite ajouter une offre internet merci de m'aider?

 

[EDIT: Merci @walifon de ne pas écrire en majuscules].

 

3 réponses3

Bonjour 

Je ne trouve pas comment prendre juste internet en plus dans les menus j'ai l'impression d'être obligé de prendre une livebox + un mobile obligatoirement....??

Bonjour walifon, je suis dans la même situation. J'ai un abonnement mobile sosh et souhaite souscrire une offre mobile+box. Si j'ai bien compris on doit souscrire à l'offre complète et donc repayer une carte sim et faire la portabilité du mobile, complexe mais sosh gagne 5 euros.

Quelqu'un pour nous éclairer sur le sujet?

Merci.

Bonsoir @Palejusab@walifon

 

Cette FAQ pour vous aider : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-ou-un-forfait-Orang...

 

Testez votre ligne en tant que nouveau client et laissez vous tout simplement guider.


À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour