Abonnement à une option

Greenman
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous ! Je suis abonné à l'option Bouquet Ciné Série Max et je voudrais la résilier . Comment faire? Merci d'avance pour votre réponse .

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Greenman 

 

Regarde voir si tu trouves une trace via ton espace client / options

ou application mysosh si installer .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Greenman 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

 

Bonne journée 😊
Ibtissème

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Greenman


Je vous propose mon aide pour résilier le bouquet Ciné Série Max, pouvez-vous me faire part de vos nom, prénom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée, 

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Greenman
Sosheur occasionnel

Bonjour Vanessa , merci à vous et à toute la communauté pour avoir pris le temps 

de me répondre . Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Greenman 

 

Regarde voir si tu trouves une trace via ton espace client / options

ou application mysosh si installer .

 

 

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Greenman 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

 

Bonne journée 😊
Ibtissème

Community Manager

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Greenman


Je vous propose mon aide pour résilier le bouquet Ciné Série Max, pouvez-vous me faire part de vos nom, prénom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée, 

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Greenman
Sosheur occasionnel

Bonjour Johann , j'ai seulement modifié mes autorisations d'achat sur internet +

elles sont à présent bloquées . J'attend de voir le résultat sur mes futures factures .

Encore merci pour votre aide .

Greenman
Sosheur occasionnel

Bonjour Vanessa , merci à vous et à toute la communauté pour avoir pris le temps 

de me répondre . Bonne journée !