Changer mon offre, mes options - Déménager

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Abonnement à une option

Bonjour à tous ! Je suis abonné à l'option Bouquet Ciné Série Max et je voudrais la résilier . Comment faire? Merci d'avance pour votre réponse .


Solutions approuvées

Salut @Greenman 

 

Regarde voir si tu trouves une trace via ton espace client / options

ou application mysosh si installer .

 

 

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Bonjour @Greenman 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

 

Bonne journée 😊
Ibtissème

Community Manager

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Bonjour @Greenman


Je vous propose mon aide pour résilier le bouquet Ciné Série Max, pouvez-vous me faire part de vos nom, prénom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée, 

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Bonjour Vanessa , merci à vous et à toute la communauté pour avoir pris le temps 

de me répondre . Bonne journée !

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5 réponses5

Salut @Greenman 

 

Regarde voir si tu trouves une trace via ton espace client / options

ou application mysosh si installer .

 

 

Bonjour @Greenman 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

 

Bonne journée 😊
Ibtissème

Community Manager

Bonjour @Greenman


Je vous propose mon aide pour résilier le bouquet Ciné Série Max, pouvez-vous me faire part de vos nom, prénom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée, 

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Johann , j'ai seulement modifié mes autorisations d'achat sur internet +

elles sont à présent bloquées . J'attend de voir le résultat sur mes futures factures .

Encore merci pour votre aide .

Bonjour Vanessa , merci à vous et à toute la communauté pour avoir pris le temps 

de me répondre . Bonne journée !