le 03-10-2019 15:50
Bonjour à tous je viens de souscrire un abonnement SOSH 9.99 pensant que c'était à l identique que celui de FREE sauf que nous avons seulement 100 mo .
Puis je changer? ou suis obliger de résilier ?
Merci
le 03-10-2019 22:51
Bonjour @christian3411
les forfaits de sosh ne sont pas identique à free.
si vous voulez le forfait à 20 ou 50 go contacter le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-10-2019 17:29
Bonjour @christian3411,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.