Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Abonnement Orange Jeux

Bonjour,

A ma grande surprise j'ai eu un message de sosh qui me dit que je suis abonné à "Abonnement Orange Jeux" alors que je n'ai rien demandé et rien commandé.

J'ai résilié l'abonnement mais Merci à sosh de faire le nécessaire pour me rembourser un service que je n'ai jamais commandé (ni utilisé).

Merci.

2 réponses2

Salut @Steph0174 

 

Éventuellement voir par " chat "   https://assistance.sosh.fr/

 

 

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux