Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Abonnement Sosh et promotions impoossibles

Deux raisons qui motivent de quitter sosh ....

 

Premiere raison : Aujourd'hui vous avez une promotion sosh à 9.99 € pour 40 Go, mais si vous avez un abonnement à Sosh / Orange depuis plus de 20 ans vous n'avez pas accès à cette promotion et pourtant pour la même quantité de données, 40 Go, Mais pour 19.99 € cequi représente plus de deux fois le prix de la promotion sanbs aucun avantage en plus. Et ceci est permanent et continuel. Donc Aller chez Free où vous avez un forfait de 80 Go pour 9,99 €. Deux fois plus de données pour 2 fois moins d'euros. 

 

Deuxième raison : Cette raison va pouvoir sembler étrange mais elle a du sens. En ce moment la campagne publicitaire d'Orange/Sosh met en scene une jeune adolescente frappant à la porte d'une homme dans la quarantaine et lui annonce qu'elle est sa fille qu'il n'a pas reconnu. L'on peut imaginer que cette jeune fille à dû effectuer un nombre important de démarches pour arriver à retrouver les traces de son père. La réponse du nouveau père en mode Orange/Sosh n'est pas d'avoir un geste humain de tendresse ou bien quelconque mais humain. Non il prend son téléphone et rajoute un abonnement téléphonique au sien. Il y a en France 30.000 enfants non reconnus par leur père chaque année. Ces enfants et adultes ont aussi le droit de la prise en considération de leur situation qui n'est souvent pas sans créer différentes souffrances et que l'on reflechisse un peu avant d'en faire des panneaux publicitaires. Voir ces publicités peut créer un sentiment très désagréable pour ceux qui subissent cette situation ou qui ont vécu une vie avec ce manque cruel. 

 

Etant directement concerné par ces deux raisons, c'est la deuxième raison qui m'a fait prendre la décision immédiate de changer d'opérateur, décision que je murissais depuis un moment. 

 

Il n'y a aucun espace pour dire à quel point la prise en considération de sa clientèle est importante et nécessaire tout à la fois dans sa communication et dans ses offres de service.

 

Belle journée à tous 

 

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Rien de très neuf, les promos ont toujours été interdites aux clients (sauf en nouvelle souscription, ou en double portabilité si on a les temps de la faire).

 

Sosh prend le risque que quelques clients frustrès envisagent la concurrence et fassent le pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour ,

j'étais chez Orange auparavant , et il fut un temps ou la fidélité , était récompensé , mais cela est terminé depuis un moment :Visage_enerve:.

J'avais un forfait Orange avec le télé et Deezer Premium inclus pour 35€ avec 2Go de données , de mémoire , j'ai reçu un courrier de Orange m'apprenant que je ne pourrais plus bénéficier de ce forfait ? Pourquoi ? La direction commerciale ne m'a jamais repondu ! Il "m'offrait" un nouveau forfait avec 50Go , sans mes 50 chaines , plus de musique pour 35€ , et je devais rajouter la musique , Deezer , pour 10€ ! ! Généreusement , j'aurais la musique "gratuite" pendant un an ! !  Donc au final , un an aprés j'aurais été à 45€ ! Bonjour , la fidélité recompensée , cela travaille dur à la direction commerciale Orange , des champions du monde :EnReflexion:.

Comme le courrier me le proposait , j'ai refusé cette superbe offre :Content: . Je suis depuis chez Sosh 40Go avec Spotify Premium , Deeer HiFi pour 20€ . 

J'attends patienment une offre 5G qui me conviennent , chez Sosh , ou ailleurs 😉 .