le 02-01-2020 14:53
Bonjour,
J'ai souscrit en décembre à l'offre fibre Sosh.
Je pensais qu'il s'agissait de migrer mon offre ADSL+mobile vers une offre Fibre+mobile mais ça n'est pas le cas et je me retrouve avec une offre ADSL+mobile ainsi qu'une offre fibre.
Je souhaite avoir au final seulement l'offre Fibre+mobile tout en conservant mon numéro actuel mais je ne vois pas comment faire. Auriez-vous une idée ?
Merci pour votre aide !
Damien
le 02-01-2020 14:56
Bonjour,
"souscrire" et "migrer", ce sont deux mots différents et correspondent à deux procédures différentes. C'est pas totalement étonnant qu'en faisant l'un, tu n'as pas eu l'autre.
En migrant l'offre ADSL+mobile vers la boite Internet fibre + forfait mobile, tu aurais gardé ton numéro fixe (si tu l'utilises).
Contacte un conseiller pour régulariser cela, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait".