Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Abonnement fibre en doublon de mon abonnement ADSL

Bonjour,

J'ai souscrit en décembre à l'offre fibre Sosh. 
Je pensais qu'il s'agissait de migrer mon offre ADSL+mobile vers une offre Fibre+mobile mais ça n'est pas le cas et je me retrouve avec une offre ADSL+mobile ainsi qu'une offre fibre. 
Je souhaite avoir au final seulement l'offre Fibre+mobile tout en conservant mon numéro actuel mais je ne vois pas comment faire. Auriez-vous une idée ?

Merci pour votre aide !

Damien

1 réponse1

Bonjour,

 

"souscrire" et "migrer", ce sont deux mots différents et correspondent à deux procédures différentes. C'est pas totalement étonnant qu'en faisant l'un, tu n'as pas eu l'autre.

 

En migrant l'offre ADSL+mobile vers la boite Internet fibre + forfait mobile, tu aurais gardé ton numéro fixe (si tu l'utilises).

 

Contacte un conseiller pour régulariser cela, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour