Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Abonnement fibre résilié mais encore facturé

Bonjour,

 

J'ai résilié un abonnement fibre en septembre dernier à la suite d'un licenciement économique. Sosh m'a bien confirmé par mail le 16 septembre 2021 que la résilitation était effective le 1er octobre 2021 et que je recevrai une facturation de clôture sous 15 jours.

J'ai rendu mes équipements et j'ai bien reçu une confirmation que ceux-ci ont été reçus par Sosh.

 

Tout semblait réglé mais à ce jour, j'ai reçu trois factures prélevés directement sur mon compte. Aucune facture de clôture ne m'a été adressée.

Cela représente 3x29,99€. Des conseillers par échanges chat m'ont confirmé que ma réclamation était en cours mais rien n'a changé depuis 1 mois.

 

J'ai emménagé depuis 1 mois et demi dans une nouvelle ville et j'ai pris un abonnement ADSL Sosh par confiance, parce que je n'avais eu aucun problème depuis 2012. Mais la situation actuelle est inadmissible. Je ne recommanderai plus Sosh avec un tel service client.

 

Avez-vous vécu de telles situations ? Ce sont-elles réglées ?

 

Je crains que l'on ne me rembourse jamais et que l'on se moque de moi quand on m'assure que ma réclamation est en cours.

9 réponses9

Bonjour @SarahDibello 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour @SarahDibello,


Afin que je puisse consulter votre dossier et voir ce qui a été fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Même problème ! Abonnement fibre résilié en janvier 2022, matériel rendu et confirmation par e-mail de Sosh et pourtant facture en février 2022 et là une autre facture qui arrive en mars.

Le service client par tchat qui me dit aujourd’hui qu’effectivement ma ligne est arrêtér et qu’il faut que j’attende 72h, le service facturation va m’appeler. La dernière fois que le tchat m’a dit ça, je n’ai jamais été rappelé…

Bonjour @Manji 

 

révoquez l’autorisation de prélèvement.

vous pouvez aussi vous faire rembourser par votre banque le prélèvement de février qui est indu jusqu’à 8 semaines après ce dernier. 

 

Bonjour @Manji,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Manji,


Nous avons bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.


La résiliation de votre offre à été faite sous dix jours après votre demande du 22/01/22, la facture du mois de février s'est donc éditée.


Vous allez recevoir une dernière facture (facture de résiliation) ce mois-ci.


Je vous invite à bien regarder les dates mentionnées ainsi que l’offre et le numéro concerné.


je reste à votre entière disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,


J’ai déjà accès à la facture de mars et ce n’est pas du tout une facture de résiliation. C’est le montant normal qui m’était prélevé à l’époque où j’étais client fibre chez vous et surtout il est bien indiqué qu’elle concerne la période du 1 mars au 31 mars 2022.

 

Pouvez-vous revoir et me revenir avec une réponse plus approprié.

 

Merci

 

Cordialement

Je viens personnellement d'envoyer une demande d’analyse ainsi qu'une demande de remboursement auprès de notre service de réclamation en interne.

Je vous rassure, j'y ai également transmis vos coordonnées afin que l'on puisse vous joindre si besoin.


Merci de patienter le temps que ma demande soit prise en charge et traitée.


Cordialement,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Ne le prenez pas mal mais la dernière fois que quelqu’un chez vous m’a fait ce type de discours, rien ne s’est passé. C’est d’ailleurs  pour ça que j’ai résilié ma fibre chez vous. Ce n’était pas tenable en ces périodes de télétravail d’être privé d’Internet depuis presque deux mois.

 

Je vais rejeter les prélèvements de février et mars, ce sera plus simple. En espérant que cela ne continue pas en avril.

 

merci quand même pour votre aide.

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