Abonnement forcé Orange Jeux - Abo

cassiopee444
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis victime de l'a******** à l'abonnement forcé ok jeux, pouvez vous me dire comment résilier le contrat ok jeux à partir de la facture SVP ? Je n'y arrive pas...

Merci 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @cassiopee444

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cassiopee444
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup pour ces explications
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

Dans votre espace client > mon suivi conso > hors-forfait
Vous aurez la liste de tous vos achats et abonnements multimédia et vous pourrez les résilier vous même.
Comme expliqué ici
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

vous pouvez bloquer également les achats multimédia directement dans votre espace client
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @cassiopee444

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

cassiopee444
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup pour ces explications
Cordialement

Bonjour,

Merci pour vos explications, mais je n'arrive pas à entrer dans le "suivi conso" dans l'espace client.
Pourriez-vous m'aider?

Merci.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Lebnet @labougeotte @MARIE142 Bonjour,

En complément des réponses données, pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :

  • Depuis l'Espace client
  • Depuis l'application MySosh
  • Depuis le #123#


=>
Comment suivre ma consommation mobile ou internet ?

Franck_


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