le 27-09-2018 13:31 - dernière modification le 27-09-2018 15:12 par _Modérateur_
Bonjour, je suis victime de l'a******** à l'abonnement forcé ok jeux, pouvez vous me dire comment résilier le contrat ok jeux à partir de la facture SVP ? Je n'y arrive pas...
Merci
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 27-09-2018 18:02
Bonjour @cassiopee444
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 27-09-2018 18:14
le 27-09-2018 17:24
le 27-09-2018 18:02
Bonjour @cassiopee444
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 27-09-2018 18:14
le 26-06-2020 17:48
Bonjour,
Merci pour vos explications, mais je n'arrive pas à entrer dans le "suivi conso" dans l'espace client.
Pourriez-vous m'aider?
Merci.
le 01-07-2020 17:31
@Lebnet @labougeotte @MARIE142 Bonjour,
En complément des réponses données, pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :
=> Comment suivre ma consommation mobile ou internet ?
Franck_