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Abonnement frauduleux Ligue1+

Caro822
Sosheur junior

Bonjour  à tous. J'ai reçu hier un mail de la boutique Sosh pour me remercier d'avoir souscrit un abonnement à La Ligue1+. Je n'ai RIEN souscrit et en plus je n'aime pas le foot ! J'ai vu sur la communauté que nous sommes nombreux à avoir été bernés. Avez-vous réussi à faire stopper cet abonnement ? Si oui, comment ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Caro822,

Je fais suite à votre message privé concernant votre facture. 😊

L'édition de la facture datant du 18/11, elle ne prend pas en compte les actions de notre service réclamation, ce qui explique que l'option Ligue 1 soit facturée en totalité.
Le mois prochain, vous bénéficierez donc du remboursement de 10,50€ pour novembre, ainsi que le remboursement automatique de la période du 01/12 au 15/12, puisque nous avons résilié l'option à compter du 30/11.

J'espère avoir répondu à votre demande. Je reste disponible si besoin et, dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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18 réponses18

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @Caro822 

Je comprends votre situation et je suis désolée que ce forfait ait été activé sans votre consentement. Je vais immédiatement examiner l'origine de cette souscription et apporter les corrections nécessaires à votre dossier.

Pour avancer, je vous invite à me contacter en Message Privé avec votre nom, prénom et le numéro de ligne mobile concerné.

Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Bonjour @Caro822,

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à vos côtés si besoin.

Belle journée à vous !

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Caro822,

Je prends le relais pour le traitement de votre dossier.

Bonne nouvelle ! Un conseiller spécialisé vous contactera par téléphone le vendredi 21 novembre entre 11h et 12h 📱

Je reviendrai vers vous après cet échange pour faire le point ensemble.

D'ici là, je reste disponible si vous avez la moindre question.

Belle journée à vous.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour. Je viens de recevoir le lien avec ma facture qui est passée de 35.99 à 53.98€ !!! Prélèvement le 28/11. C'est très simple. Si je suis prélevée de ce montant à cause de ce pu**in d'abonnement à Ligue1+ que je n'ai pas souscrit, je résilie tous mes contrats chez vous. J'attends votre appel demain avec impatience. Merci. Cordialement. Carole VINCENT 

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Caro822

Votre facture a bien été éditée, mais n'est pas encore intégrée dans notre système de comptabilité.

Concernant votre rendez-vous prévu demain avec notre spécialiste, si un remboursement est envisagé, nous le déduirons directement de votre prochain prélèvement.

Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations et reviendrai vers vous dès demain.

Belle journée à vous.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.

Par contre, le "si un remboursement est envisagé" ne me plait pas trop... 

C'est tout de même étrange toutes ces personnes qui se plaignent d'abonnement pris à leur insu. Si nous prenons des abonnements sans nous en rendre compte, on ne va même plus oser toucher la télécommande !

Bonne journée.

 

 

Bonjour @Caro822 

Afin d'éviter de souscrire par inadvertance/simple clic avec la télécommande, faites en sorte qu'une confirmation avec mot de passe soit demandée. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre message. Mais vu que je ne me suis rendue compte de rien, comment puis-je demander une confirmation avec mot de passe ? Si un simple clic par inadvertance suffit à prendre un abonnement, ça fait peur !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour Caro822

Je vois que notre service réclamation vous a contactée ce matin et a pris en charge votre dossier.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous ! 😊

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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