le 10-11-2025 08:46
Bonjour à tous. J'ai reçu hier un mail de la boutique Sosh pour me remercier d'avoir souscrit un abonnement à La Ligue1+. Je n'ai RIEN souscrit et en plus je n'aime pas le foot ! J'ai vu sur la communauté que nous sommes nombreux à avoir été bernés. Avez-vous réussi à faire stopper cet abonnement ? Si oui, comment ?
le 28-11-2025 10:35
Bonjour @Caro822,
Je fais suite à votre message privé concernant votre facture. 😊
L'édition de la facture datant du 18/11, elle ne prend pas en compte les actions de notre service réclamation, ce qui explique que l'option Ligue 1 soit facturée en totalité.
Le mois prochain, vous bénéficierez donc du remboursement de 10,50€ pour novembre, ainsi que le remboursement automatique de la période du 01/12 au 15/12, puisque nous avons résilié l'option à compter du 30/11.
J'espère avoir répondu à votre demande. Je reste disponible si besoin et, dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2025 14:10
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-11-2025 10:27
Bonjour @Caro822,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à vos côtés si besoin.
Belle journée à vous !
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-11-2025 09:47
Bonjour @Caro822,
Je prends le relais pour le traitement de votre dossier.
Bonne nouvelle ! Un conseiller spécialisé vous contactera par téléphone le vendredi 21 novembre entre 11h et 12h 📱
Je reviendrai vers vous après cet échange pour faire le point ensemble.
D'ici là, je reste disponible si vous avez la moindre question.
Belle journée à vous.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-11-2025 06:20
Bonjour. Je viens de recevoir le lien avec ma facture qui est passée de 35.99 à 53.98€ !!! Prélèvement le 28/11. C'est très simple. Si je suis prélevée de ce montant à cause de ce pu**in d'abonnement à Ligue1+ que je n'ai pas souscrit, je résilie tous mes contrats chez vous. J'attends votre appel demain avec impatience. Merci. Cordialement. Carole VINCENT
le 20-11-2025 09:48
Bonjour @Caro822,
Votre facture a bien été éditée, mais n'est pas encore intégrée dans notre système de comptabilité.
Concernant votre rendez-vous prévu demain avec notre spécialiste, si un remboursement est envisagé, nous le déduirons directement de votre prochain prélèvement.
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations et reviendrai vers vous dès demain.
Belle journée à vous.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-11-2025 10:47
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.
Par contre, le "si un remboursement est envisagé" ne me plait pas trop...
C'est tout de même étrange toutes ces personnes qui se plaignent d'abonnement pris à leur insu. Si nous prenons des abonnements sans nous en rendre compte, on ne va même plus oser toucher la télécommande !
Bonne journée.
le 20-11-2025 11:37
Bonjour @Caro822
Afin d'éviter de souscrire par inadvertance/simple clic avec la télécommande, faites en sorte qu'une confirmation avec mot de passe soit demandée.
le 20-11-2025 12:08
Merci pour votre message. Mais vu que je ne me suis rendue compte de rien, comment puis-je demander une confirmation avec mot de passe ? Si un simple clic par inadvertance suffit à prendre un abonnement, ça fait peur !
le 21-11-2025 12:40
Bonjour Caro822
Je vois que notre service réclamation vous a contactée ce matin et a pris en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous ! 😊
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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