Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Abonnement happy-up.mobi non désiré

Depuis le mois de décembre un abonnement que je n'ai jamais désiré me prélève 10€ par mois. Malgré plusieurs tentatives pour annuler cet abonnement happy-up.mobi, c'est la surprise chaque mois sur ma facture. Merci de supprimer cet abonnement dans les meilleures délais. Je serais contrainte de changer d'opérateur. Cordialement

Solutions approuvées

Bonjour

 

Ce genre d'abonnement est classique de certaines applications (comme des jeux ou autres) soit disant gratuites mais remplies de publicités. Suffit d'une fausse manip ou d'un mauvais choix d'application et vous vous retrouvez avec ce genre d'abonnement, indépendamment de votre opérateur.

 

Je vous conseille d'aller dans votre espace client > offre et options > maitriser vos usages > modifier vos autorisations > et de bloquer les "achats multimédia et sms+" comme cela vous éviterez à l'avenir une souscription à ce genre de services sans trop le vouloir.

 

 

Ensuite il faut résilier le service en lui-même, pour happy-up, la procédure se trouve ici

http://www.happy-up.mobi/mon_compte/desabonnement

 

Bonne journée

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

Même problème pour moi, je viens de voir que ça touche beaucoup de monde !

Il faut désactiver la souscription automatique par SMS dans les options, c'est bien caché et bien évidement activé par défaut.

 

Jérémy

Bonjour @Foxbravo 


Avez-vous pu supprimer cet abonnement en suivant les indications contenues dans le SMS qui est envoyé systématiquement lors de la mise en place de ces abonnements multimédia ?


Si non, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé.


Matthieu

je viens d'avoir le même souci à  ce jour avec l'abonnement Sosh de ma mère.

Prélèvement de 10 euros Sosh par je ne sais qu'elle miracle???

Je ne sais pas a qui profite ce vol, toujours est il cela  doit concerner des milliers d'abonner, ce qui est inquiétant

Sos Orange doit profiter de cette mane financière, puis que par défaut ils laissent la porte ouverte à ce genre ******.

Ayant 3 abonnements Sosh je vais vite verrouillés les 3 abonnements.

Etant membre actif à L'UFC je vais regarder ce sujet de plus prés car je pense à tous ces petits vieux qui ne savent même pas ce qui se passe sur leur compte Sosh...

et Voir comment récupérer ces 10 euros prélevé sans aucun consentement...

 

 

 

 [Edit : merci de respecter les règles d'usage du forum. L'équipe modération]

Bonjour

 

Ce genre d'abonnement est classique de certaines applications (comme des jeux ou autres) soit disant gratuites mais remplies de publicités. Suffit d'une fausse manip ou d'un mauvais choix d'application et vous vous retrouvez avec ce genre d'abonnement, indépendamment de votre opérateur.

 

Je vous conseille d'aller dans votre espace client > offre et options > maitriser vos usages > modifier vos autorisations > et de bloquer les "achats multimédia et sms+" comme cela vous éviterez à l'avenir une souscription à ce genre de services sans trop le vouloir.

 

 

Ensuite il faut résilier le service en lui-même, pour happy-up, la procédure se trouve ici

http://www.happy-up.mobi/mon_compte/desabonnement

 

Bonne journée

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Merci pour le conseil j'ai fait la résiliation par contre c'est quand même incroyable que ce genre de chose puisse arriver encore de nos jours
BIen à vous
Il faut dire ça aux développeurs d'application qui choisissent les régies publicitaires qui rapportent le plus. et on comprend pourquoi elles rapportent plus avec votre exemple 😕
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour,

j'ai exactement le meme problème depuis ce mois ci. comment fait on pour se désabonner ?

Merci de votre aide

bonjour

quelle procédure avez vous utilisé pour vous désabonner ? merci de votre aide

j 'ai le même problème et cela dure depuis 5 mois?

j'ai pourtant fait la demande de résiliation!!!!!!!!!!!!!!!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour