Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Abonnement infinikid

Bonjour,

N'étant jamais le nez dans mes papiers et factures, je m appercois que maintenant que depuis 2018 j'ai un forfais infinikid et abo orange prélevé...j'ai essayé de me désabonner, je pense que  c'est bon pour infinikid mais pour l'autre , je n'y arrive pas..

Plusieurs questions: comment est ce possible de souscrire alors que je n'ai jamais cliqué ou demandé quoi que ce soit?! comment puis je etre remboursé, si c'est possible bien sur? Comment Orange peut abriter et acquiésser ce genre de service??

Je trouve ça d'une malhonneteté sans nom, et les profis des uns sont vraiment de l'argent sale!

Merci de m'aiguiller dans ma recherche!

1 réponse1

Bonjour @Elodie241 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h