le 12-09-2025 17:49
le 13-09-2025 15:35
Bonjour
depuis plusieurs mois on me facture un abonnement netflix que je n’ai jamais souscrit.
bien évidemment netflix ne reconnaît aucun identifiant donc suppression impossible et la hot line sosh me renvoi constamment vers eux.
aujourd’hui je suis prisonnier d’un abonnement dont je ne me sers pas, comment le résilier ????
please help me
cordialement
le 13-09-2025 17:55
Bonjour @Fany74
merci de ne pas multiposter.
le 14-09-2025 09:37
Bonjour @Fany74
Si vous n'avez pas activé votre compte, netflix ne vous trouvera pas.
Pour résilier
Sinon, attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 14-09-2025 13:02
Bonjour
impossible de résilier en ligne, je me fais mener en bateau par le service client orange et netflix, trop c’est trop, je résilie et je change d’opérateur
le 14-09-2025 13:36
Bonjour @Fany74
vous venez vous plaindre pour avoir de l’aide et vous n’attendez même pas qu’un webconseiller vous prenne en charge ?
Quel intérêt ?
le 16-09-2025 16:05
Bonjour @Fany74,
Je suis désolé de cette situation.😥
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2025 09:27
Bonjour @Fany74,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂
Belle journée à vous.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !