Changer mon offre, mes options - Déménager

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Abonnement non désiré et non souscrit

Bonjour et meilleurs vœux 

Je ne comprends pas pourquoi un abonnement à playvod à été souscrit sur mon compte sans mon consentement. 

Suis-je le seul à subir ce genre de chose ?

Cordialement 

 

5 réponses5

Bonjour @Lau341 

 

Il faut contacter Playvod à ce sujet.

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le remboursement, vous trouverez les infos de  l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

Les messages privés seront supprimés.

Salut @Lau341 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/ suivi conso/offre et options /résilier.. Etc....


Ou depuis l'application mysosh si installé .

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

De même que si tu fais une recherche sur le net tu constateras que des clients

d'autres opérateurs sont aussi concernés par ce genre d'abonnement .

 

 

Il n'est quand même pas normal qu'un abonnement soit prit sans notre demande et sans notre accord...

Bonjour,

 

Effectivement, il y a des éditeurs de contenu peu scrupuleux (toujours les mêmes) qui abonnent manifestement de force des clients à leurs services.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour Lau341,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP