Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour et meilleurs vœux
Je ne comprends pas pourquoi un abonnement à playvod à été souscrit sur mon compte sans mon consentement.
Suis-je le seul à subir ce genre de chose ?
Cordialement
Bonjour @Lau341
Il faut contacter Playvod à ce sujet.
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
Salut @Lau341
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/ suivi conso/offre et options /résilier.. Etc....
Ou depuis l'application mysosh si installé .
De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
De même que si tu fais une recherche sur le net tu constateras que des clients
d'autres opérateurs sont aussi concernés par ce genre d'abonnement .
Il n'est quand même pas normal qu'un abonnement soit prit sans notre demande et sans notre accord...
Bonjour,
Effectivement, il y a des éditeurs de contenu peu scrupuleux (toujours les mêmes) qui abonnent manifestement de force des clients à leurs services.
Bonjour Lau341,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !