Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Abonnement "pour toi"

Bonjour tout le monde, depuis un moment j'ai un abonnement intitulé "Pour Toi" sur ma facture? Savez ce que c'est et comment se désabonner?

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour, @Angelolo @mel571

Cet abonnement est un contenu multimédia n'étant pas édité par Sosh.
Ainsi, afin d'obtenir des renseignements à ce sujet et/ou déposer une réclamation, vous devez prendre contact avec l'éditeur du service en question dont voici les coordonnées.


Je reste disponible pour toute précision et vous souhaite une excellente journée.

MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour, 

 

J'ai la meme chose que vous, cela fait un mois que je me bats pour prendre contact avec sosh mais personne ne répond,

 

 

Bonsoir, est ce que quelqu'un vous aurait cédé son offre ? J'ai repris l'offre qu'avait mon père, peut être que sur la prochaine facture il en sera de même

Bonjour, @Angelolo @mel571

Cet abonnement est un contenu multimédia n'étant pas édité par Sosh.
Ainsi, afin d'obtenir des renseignements à ce sujet et/ou déposer une réclamation, vous devez prendre contact avec l'éditeur du service en question dont voici les coordonnées.


Je reste disponible pour toute précision et vous souhaite une excellente journée.

MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour cette réponse. J'ai envoyé un mail à l'adresse de contact pour cesser l'abonnement. Répondu dans la journée positivement.

Bonjour, 


Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.


Excellente journée.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour