Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Abonnement replay tv france

Comment je peux me resilier du l'offre replay tv france sachant que j'ai pas demandé de m'abonner à cette offre
2 réponses2

Egalement victime de cette vente abusive. J'ai directement bloqué 'sms+'  (contenu multimédia) via l'interface web SOSH après avoir découvert ce service complètement inutile que je ne connaissais pas.

 

Quelque info sur la marche à suivre:

 

1 - Envoyer un email à sav@mmcinfo.fr demandant le rembourssement immédiat de l'abonnement.

- Contacter SOSH via chat expliquant le problème pour résilier l'abonnement et se faire rembourser.

3 - Se connecter à l'interface SOSH et dans mon offre -> désactiver les paiements Internet+.

4 - Faire un signalement à la DGCCRF pour pratiques commerciales abusives (à défaut de dire illicite...)

5 - Renvoyer un mail à MobileMediaCom demandant à faire appliquer son droit d'accès aux données personnelles afin d'obtenir les données reliées au compte qui vous a été crée sans consentement. En cas de refus: https://www.cnil.fr/fr/plaintes

6. Poster votre mésaventure sur le forum 60millions de consommateurs.

 

Je posterai bientot un message plus complet avec plus d'info sur cette société que j'ai pu recouper... autant dire que l'historique associé à Mr B**** T******** / Mr P******* M***** et la société MobileMediaCom est plus que douteux...

 

Ciao

 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

Merci pour ce récap. Je me suis fait avoir aussi par Replay TV France. Voici un message d'un chat avec Sosh

 

Je vois qu'effectivement vous vous vous êtes abonné au service "Replay TV France " .
Ce sont des souscriptions qui se font sur des pages publicitaires sur internet, ou bien suite à une fausse manipulation depuis le mobile.

Je vous précise que ce sont des services tires que nous ne gérons pas mais leurs comptabilité passe par la facture de Sosh .
L'abonnement à ce genre de service se déclenche même avec un simple clic sur un pop up ou un lien publicitaire .
Je viens de résilier cet abonnement et je vous envoie de suite l'annuaire des services tiers affin que vous puissiez les contacter et demander le remboursement .

 

L'adresse mail pour résilier ou demander un remboursement: sav@mmcinfo.fr

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés