Abonnements multimédia hors-forfait

cindy48000
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Depuis plusieurs mois, j'ai des factures qui grimpent jusque 40€ ce mois ci alors que mon forfait de base est de 20€ !!!!

J'ai dû sans doute m'abonner a quelque chose par inattention. 

Le souci c'est que sur mon espace client, je ne peux acceder aux forfaits et options à chaque fois c'est indisponible. 

Je ne sais plus quoi faire....mise à part résilier !!! 

Si vous avez des infos, je suis preneuse.

Merci à tous.

Bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @cindy48000,

Comme convenu en privé, je viens de faire le nécessaire concernant la suppression de ces abonnements multimédias qui ont fait augmenter votre facture.

Souhaitez-vous également que je bloque la possibilité de souscrire des abonnements multimédias ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Essayez à travers l'application MySosh.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @cindy48000,

Afin de vous apporter mon aide concernant l'augmentation de votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée).

Bonne journée

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @cindy48000,

Comme convenu en privé, je viens de faire le nécessaire concernant la suppression de ces abonnements multimédias qui ont fait augmenter votre facture.

Souhaitez-vous également que je bloque la possibilité de souscrire des abonnements multimédias ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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 Vraiment merci beaucoup pour votre aide.

Si vous bloquez les abonnements multimédias puis-je encore avoir accés aux appels ou sms a des numeros spéciaux ? 

 

Merci pour votre réponse.

FredGer
Webconseiller

Bonjour @cindy48000 


Je reprends la conversation.

Afin de vous aider, je vous invite à consulter ce lien qui vous détaille les différentes catégories qu'il vous est possible de bloquer:


https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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