Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Abonnements multimédia hors-forfait

Bonjour à tous,

 

Depuis plusieurs mois, j'ai des factures qui grimpent jusque 40€ ce mois ci alors que mon forfait de base est de 20€ !!!!

J'ai dû sans doute m'abonner a quelque chose par inattention. 

Le souci c'est que sur mon espace client, je ne peux acceder aux forfaits et options à chaque fois c'est indisponible. 

Je ne sais plus quoi faire....mise à part résilier !!! 

Si vous avez des infos, je suis preneuse.

Merci à tous.

Bonne journée


Solutions approuvées

Bonjour @cindy48000,

Comme convenu en privé, je viens de faire le nécessaire concernant la suppression de ces abonnements multimédias qui ont fait augmenter votre facture.

Souhaitez-vous également que je bloque la possibilité de souscrire des abonnements multimédias ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Essayez à travers l'application MySosh.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @cindy48000,

Afin de vous apporter mon aide concernant l'augmentation de votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée).

Bonne journée

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @cindy48000,

Comme convenu en privé, je viens de faire le nécessaire concernant la suppression de ces abonnements multimédias qui ont fait augmenter votre facture.

Souhaitez-vous également que je bloque la possibilité de souscrire des abonnements multimédias ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Vraiment merci beaucoup pour votre aide.

Si vous bloquez les abonnements multimédias puis-je encore avoir accés aux appels ou sms a des numeros spéciaux ? 

 

Merci pour votre réponse.

Bonjour @cindy48000 


Je reprends la conversation.

Afin de vous aider, je vous invite à consulter ce lien qui vous détaille les différentes catégories qu'il vous est possible de bloquer:


https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !