le 01-02-2022 14:57 - dernière modification le 03-02-2022 11:36 par Matthieu_R
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois, j'ai des factures qui grimpent jusque 40€ ce mois ci alors que mon forfait de base est de 20€ !!!!
J'ai dû sans doute m'abonner a quelque chose par inattention.
Le souci c'est que sur mon espace client, je ne peux acceder aux forfaits et options à chaque fois c'est indisponible.
Je ne sais plus quoi faire....mise à part résilier !!!
Si vous avez des infos, je suis preneuse.
Merci à tous.
Bonne journée
le 02-02-2022 13:36
Bonjour @cindy48000,
Comme convenu en privé, je viens de faire le nécessaire concernant la suppression de ces abonnements multimédias qui ont fait augmenter votre facture.
Souhaitez-vous également que je bloque la possibilité de souscrire des abonnements multimédias ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2022 15:07
Bonjour,
Essayez à travers l'application MySosh.
le 01-02-2022 15:12
Bonjour @cindy48000,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'augmentation de votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée).
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-02-2022 13:36
Bonjour @cindy48000,
Comme convenu en privé, je viens de faire le nécessaire concernant la suppression de ces abonnements multimédias qui ont fait augmenter votre facture.
Souhaitez-vous également que je bloque la possibilité de souscrire des abonnements multimédias ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-02-2022 13:55
Vraiment merci beaucoup pour votre aide.
Si vous bloquez les abonnements multimédias puis-je encore avoir accés aux appels ou sms a des numeros spéciaux ?
Merci pour votre réponse.
le 02-02-2022 16:08
Bonjour @cindy48000
Je reprends la conversation.
Afin de vous aider, je vous invite à consulter ce lien qui vous détaille les différentes catégories qu'il vous est possible de bloquer:
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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