Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Absence de confirmation sms ou email pour un déménagement

Absence de confirmation sms ou email pour un déménagement.

 

Bonjour, j'ai demandé par Tchat le mercredi 6 février un déménagement de ma boite Sosh pour le mardi 26 février.

 

Depuis je n'ai eu aucun SMS ou Email de confirmation de ma demande.

 

Aurais-je mal compris la FAQ qui indique que 24 heures après la commande on reçoit un SMS avec les éléments nécessaires pour le suivi de son déménagement en temps réel, consultable sur son Espace client.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Connaître-les-étapes-du-déménagement-de-vot...

 

De plus sur l'application Sosh m'indique qu'il n'y a aucune demande en cours....

 

Pouvez vous me conseiller

Merci 

 


Solutions approuvées

@cgd2  a écrit :

Merci.

Je vous adresse un message privé.

Cordialement


@Laura_M  a écrit :

Bonjour @cgd2 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura


 


Merci beaucoup, j'ai bien sur l'application Sosh (ios) ma demande de déménagement qui est enfin enregistrée.

 

Par contre savez vous, si le boitier fibre (en cours de préparation) est livré avant à mon ancien domicile ou au moment de l'activation au nouveau domicile.

 

Bien cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bon déjà un début de réponse, le numéro de téléphone sosh internet ne change pas mais c'est le numéro de support de ligne qui change.

 

Maintenant pourquoi envoyer les identifiants sur l'email orange d'ouverture de contrat au lieu de l'email de corresondance inscrite dans le profil de contact ?

Oubliger de passer par le webmail d'orange pour récupérer les identifiants... je ne comprenais pas pourquoi je n'avais toujours aucune info dans ma boite mail d'usage.

 

Coup de chance, quelqu'un de la famille est passé récupérer le boitier fibre sur le paillasson du nouveau domicle et le garde avec lui le temps que j'arrive...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour @cgd2

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour. Merci pour votre réponse.


@stephrem  a écrit :

Bonjour @cgd2

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?


Non rien. Pas d'email ni dans les spams  ni ailleurs de sosh.

Pas de SMS.

Et l'application Sosh sur iphone ne voit aucune demande en cours ...

 

 

 

Dans ce cas recontactez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ne voyant aucune confirmation, je les ai recontacté le lendemain le jeudi 7 février 2019.

 

Il n'avait aucun code de suivi ... j'ai reformulé ma demande de déménagement mais toujours rien ...

 


@stephrem  a écrit :

Dans ce cas recontactez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


 

Bonjour @cgd2 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci.

Je vous adresse un message privé.

Cordialement


@Laura_M  a écrit :

Bonjour @cgd2 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura


 


@cgd2  a écrit :

Merci.

Je vous adresse un message privé.

Cordialement


@Laura_M  a écrit :

Bonjour @cgd2 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura


 


Merci beaucoup, j'ai bien sur l'application Sosh (ios) ma demande de déménagement qui est enfin enregistrée.

 

Par contre savez vous, si le boitier fibre (en cours de préparation) est livré avant à mon ancien domicile ou au moment de l'activation au nouveau domicile.

 

Bien cordialement.

Je comprends de moins en moins pourquoi Sosh m'adresse un nouveau contrat ... avec un nouveau mandat Sepa, un nouveau numéro de téléphone etc.

 

J'ai déjà un contrat internet pourquoi me creer un nouveau compte internet avec un nouveau contrat ????

 

Je demande juste un déménagement de ma ligne internet ... c'est si compliqué que cela chez sosh ???

Bonjour @cgd2 ,


Pour toutes questions relatives à votre déménagement, je vous invite à prendre directement contact avec l'un de nos conseillers eChat disponibles en bas de page de notre FAQ dédiée, depuis l'onglet "besoin d'aide chattez avec un conseiller".


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg