le 11-02-2019 16:16
Absence de confirmation sms ou email pour un déménagement.
Bonjour, j'ai demandé par Tchat le mercredi 6 février un déménagement de ma boite Sosh pour le mardi 26 février.
Depuis je n'ai eu aucun SMS ou Email de confirmation de ma demande.
Aurais-je mal compris la FAQ qui indique que 24 heures après la commande on reçoit un SMS avec les éléments nécessaires pour le suivi de son déménagement en temps réel, consultable sur son Espace client.
De plus sur l'application Sosh m'indique qu'il n'y a aucune demande en cours....
Pouvez vous me conseiller
Merci
le 21-02-2019 17:27
@AlexE a écrit :Bonjour @cgd2 ,
Pour toutes questions relatives à votre déménagement, je vous invite à prendre directement contact avec l'un de nos conseillers eChat disponibles en bas de page de notre FAQ dédiée, depuis l'onglet "besoin d'aide chattez avec un conseiller".
Bon après-midi,
AlexE
Merci, c'est gentil mais j'ai passé trop de temps sur le eChat à essayer de comprendre.
Je verrai une fois sur place là je m'occupe en priorité de mon deménagement et de l'emménagement qui arrive la semaine prochaine.
Pour l'instant je vois dans l'appilcation Sosh que le déménagement de la ligne est en cours,
que le boitier fibre est déjà livré depuis une semaine à la nouvelle adresse alors que j'y arrive que dans une semaine,
que j'ai un nouveau contrat, avec un nouveau numéro de téléphone internet, arrivé dans l'adresse email orange sosh d'origine qui ne correspondond pas à mes coordonnées actuelles dans mon compte etc.
Bref je fais une pause ....
le 21-02-2019 18:01
Bon déjà un début de réponse, le numéro de téléphone sosh internet ne change pas mais c'est le numéro de support de ligne qui change.
Maintenant pourquoi envoyer les identifiants sur l'email orange d'ouverture de contrat au lieu de l'email de corresondance inscrite dans le profil de contact ?
Oubliger de passer par le webmail d'orange pour récupérer les identifiants... je ne comprenais pas pourquoi je n'avais toujours aucune info dans ma boite mail d'usage.
Coup de chance, quelqu'un de la famille est passé récupérer le boitier fibre sur le paillasson du nouveau domicle et le garde avec lui le temps que j'arrive...
le 08-03-2019 09:55
Bonjour,
je suis dans le même cas, je n'ai aucun mail ou sms de confirmation et rien dans le "suivi de commande". De plus, un technicien est censé me contacter pour un rendez-vous afin d'installer la fibre et rien.
Je n'arrive à contacter personne. Comment faire???
le 13-03-2019 08:48
Bonjour @Beetlejuice
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce déménagement, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2019 07:59
Mon frère ayant récupéré le boitier, j'ai pu le brancher moi même d'après un mode d'emploi il est vrai parfaitement documenté dans la boite de livraison.
Par contre aucune nouvelle de la part de sosh. Des emails incompréhensibles.
Le suivi n'est franchement pas bon.