Changer mon offre, mes options - Déménager

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Accéder à mes contrats

Bonjour à tous,

 

J'ai déménagé en été 2021, impossible de mettre à jour les nouvelles coordonnées;

l'interface en ligne exige une identification sécurisée via un autre contrat,

alors que factuellement AUCUN autre contrat n'est rattaché;

ubuesque!

 

J'ai eu beau échanger à plusieurs reprises avec des conseillers, rien n'y fait, rien n'avance, rien ne change

 

Auriez vous une astuce pour rétablir l'accès à l'espace client, afin de permettre enfin! la gestion de forfait mobile en ligne?

 

Merci pour votre attention

et pour votre aide

Bonne semaine

 

13 réponses13

Bonjour @none1,

Afin de vous apporter mon aide pour accéder à votre espace client via internet ou l'application MySosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de client et de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Safia_A

Fait

Dans l'attente de votre retour

Bonjour,

 

Situation ENFIN rétablie: MERCI à Safia_A Webconseiller pour le déblocage

et Stephrem85 pour le reste

:Content:

@none1 

 

y a pas de quoi ^^