Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Accès à l'espace client sans facture ?

Bonjour

 

J'ai 3 abonnements SOSH Mobile

je viens de prendre un abonnement Internet SOSH Fibre, Boite Sosh installée le 27 Septembre.

J'ai reçu un mail pour me donner le montant de la facture ... Jusque-là, tout va bien

 

Quand je veux consulter la facture, je vais sur mon espace client, mais là, mon contrat Internet Sosh n'apparaît pas ! Donc, je suis la procédure pour ajouter un nouveau contrat à mon espace client. Mais là, on me demande le numéro client qui se trouve ... sur la facture ! Et pour avoir la facture, il faut accéder à son espace client

 

Il me semble que je boucle !

 

Je fais comment ?

13 réponses13

Bonjour @aeterna ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Seul mon contrat mobile apparaît dans mon espace client. Je ne peux donc pas avoir accès à mes factures livebox sur lesquelles se trouve... mon numéro client qui me permettrait de m’identifier.

J'ai contacté aujourd'hui un conseiller tchatt qui m'a donné un numéro mais... ça ne marche pas, impossible d'ajouter ce contrat sur votre site, je tombe sur une page d'erreur et on me demande de réessayer plus tard.

 

C'est important car le montant prélevé sur mon compte ne correspond pas du tout à l'abonnement souscris, à savoir abonnement livebox + mobile à 19,99 € / mois.

Je me retrouve avec un abonnement mobile à 4,99 € / mois (là j'accède à la facture) + 1 prélèvement de 28,77 € pour lequel je n'ai aucune information, puisque je n'ai pas accès au contrat sur le site.

 

Le tchatt ne m'a été d'aucune aide, le conseiller ne m'a fait aucune réponse claire à part la promesse vague d'un remboursement dont je n'ai ni le montant ni la date. Du reste je n'ai eu aucune confirmation par mail ni sms depuis.

 

Merci de m'aider, c'est désespérant. Dernière tentative avant de migrer vers un autre opérateur où le contact sera plus simple.

Bonsoir @CTou18

Depuis fin août de l'année dernière, il n'est plus possible de souscrire à une offre mobile et Livebox.
Si vous avez souscrit récemment, il s'agit de l'offre Boîte, dont le prix ADSL est de 19,99 €. 

Pour accéder à l'espace client de cette offre, il faut utiliser l'adresse mail orange qui vous a été transmise par courrier.
Il s'agit probablement de la 1ére facture, pour laquelle un prorata a été facturé. A quelle date avez vous souscrit ?
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1ère-facture-d-une-offre...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'avais souscrit en 2018, et suite à une mauvaise manip' de mon ancien opérateur, ma ligne fixe a été écrasée. J'ai dû changer de numéro et donc souscrire un nouveau contrat fin janvier.

Donc je n'ai plus droit au forfait à 19,99 € alors que j'y avais souscrit pour 1 an, et que ma ligne a été écrasée pour une raison indépendante de ma volonté.

Merci pour votre réponse, ce point est éclairci.

 

Mais ça ne m'explique pas comment regarder le détail de mon prélèvement puisque je n'ai pas accès à mes factures sur site, n'ayant pas de numéro client à entrer pour me connecter.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !