Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Accès à la consommation de mon forfait

Bonjour,

Je me suis inscrit hier chez Sosh et j'ai téléchargé l'application MySosh pour suivre la consommation de mon forfait. Sauf que l'application me dit "Suivi conso temporairement indisponible".

Que dois-je faire ?

7 réponses7

Bonjour,

Il faut attendre un peu.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je suis dans le même cas 

 

J'ai attendu quelques heures et là maintenant ça fonctionne accès au suivi conso

Bonjour @Toto270 

Pouvons-nous vous apporter notre aide ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

pour le suivi conso cela fonctionne tres bien aujourd'hui

 

par contre je ne voit pas le modèle de mon télephone dedan 

@Toto270 

Le modèle du mobile peut prendre un certain temps à remonter sur l'espace client. 
Je vous rassure, cela n’impacte en rien vos services.


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci

@Toto270 

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !