Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je me suis inscrit hier chez Sosh et j'ai téléchargé l'application MySosh pour suivre la consommation de mon forfait. Sauf que l'application me dit "Suivi conso temporairement indisponible".
Que dois-je faire ?
Bonjour,
Il faut attendre un peu.
Je suis dans le même cas
J'ai attendu quelques heures et là maintenant ça fonctionne accès au suivi conso
Bonjour @Toto270
Pouvons-nous vous apporter notre aide ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
pour le suivi conso cela fonctionne tres bien aujourd'hui
par contre je ne voit pas le modèle de mon télephone dedan
@Toto270
Le modèle du mobile peut prendre un certain temps à remonter sur l'espace client.
Je vous rassure, cela n’impacte en rien vos services.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
merci
@Toto270
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !