Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Changer mon offre, mes options - Déménager

Accès à la consommation de mon forfait

Highlighted

Bonjour,

Je me suis inscrit hier chez Sosh et j'ai téléchargé l'application MySosh pour suivre la consommation de mon forfait. Sauf que l'application me dit "Suivi conso temporairement indisponible".

Que dois-je faire ?

7 réponses
Highlighted

Bonjour,

Il faut attendre un peu.

Highlighted

Je suis dans le même cas 

J'ai attendu quelques heures et là maintenant ça fonctionne accès au suivi conso

Highlighted

Bonjour @Toto270 

Pouvons-nous vous apporter notre aide ?

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour 

pour le suivi conso cela fonctionne tres bien aujourd'hui

par contre je ne voit pas le modèle de mon télephone dedan 

Highlighted

@Toto270 

Le modèle du mobile peut prendre un certain temps à remonter sur l'espace client. 
Je vous rassure, cela n’impacte en rien vos services.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

merci

Highlighted

@Toto270 

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.

jey

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

91 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour