le 26-05-2024 20:23
Bonsoir
Comme d'autres usagers, je suis bloqué par le service Mobile connect qui n'accède pas à mon portable (messages : "votre portable est éteint ou ne répond pas" ou "votre ligne a été désactivée/suspendue"). Ce blocage m'empêche d'accéder à mon compte orange. J'ai cherché sur les sites Orange et Sosh, mais impossible de désactiver "Mobile Connect" une fois qu'il est activé (il faut passer par mobile connect pour désactiver mobile connect ....). J'ai lu sur les forums d'entraide que pour deux autres usagers rencontrant des soucis similaires, JustineT avait désactivé ce service des comptes incriminés.
Inutile de préciser que les serveurs vocaux (Orange et Sosh) ou Djingo ne m'ont pas laissé accéder à un conseiller. Je n'ai pas pu trouver les bons mots clés pour décrire ma situation.
Votre aide me serait très précieuse, je suis handicapé par ce blocage.
Merci par avance. Hubert
note : je peux partager toutes mes coordonnées par messagerie privée avec les équipes de secours - sur demande.
le 04-06-2024 12:23
Bonjour @Hubert-Villebon
Je vous confirme la suppression de Mobile Connect sur votre ligne.
Vous pouvez désormais vous connecter de la façon classique.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-06-2024 19:23
Bonsoir Julien
Je vous remercie pour vos efforts, mais ce soir (mardi 4/06), l'accès à mon compte principal Orange est toujours bloqué par Mobile Connect.
Je vous avais précisé le compte bloqué par mobile connect, qui n'est pas celui associé à Hubert-Villebon. Je vous renvoie les coordonnées en messagerie privée.
Encore un petit effort s'il vous plait. Hubert
le 05-06-2024 10:18
Bonjour @Hubert-Villebon 🙂
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je fais la demande à notre cellule expertise Internet et nous vous tenons informé dès leur retour.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-06-2024 14:33
Le service expertise nous informe avoir désactivé Mobile Connect.
Pouvez-vous tester en vous identifiant avec le mot de passe de votre adresse mail et nous faire un retour.🙂
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-06-2024 20:34
Bonsoir Sarah
Merci de votre aide. Je vous confirme que Mobile connect est bien désactivé et que je vais bien faire attention a na pas le réactiver. Le processus de désactivation en cas de problème ave le mobile est long et compliqué.
Je vous remercie ainsi que l'équipe de conseillers qui m'a aidé au long de cette discussion.
Hubert
le 06-06-2024 10:03
Bonjour @Hubert-Villebon 🙂
Je suis ravie de votre retour.
Soyez rassuré, le délai de déblocage est normalement beaucoup plus rapide et je tiens à m'excuser de cet aléa.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute.🤝
Je vous souhaite une très bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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19-08-2024 16:06 - modifié 19-08-2024 19:44
Bonjour, Je ne peux pas accéder à deux comptes à cause de mobil connect Pouvez vous faire quelque chose.
Je suis plus que novice et je voudrais envoyer mes coordonnées en privé mais je ne sais pas comment faire
Merci d'avance
le 20-08-2024 10:18
Bonjour @ermitage85,
Si vous souhaitez désactiver Mobile Connect, consultez cette page de guide d'utilisation Mobile Connect : utiliserConseillère Spécialiste Mobile
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le 20-08-2024 13:27
Bonjour Sabrina et merci de votre réponse. Je me suis mal exprimé. Je ne veux pas utiliser mobilconnect. Au contraire, sur mon deuxième portable ainsi que sur mon compte orange fixe, je suis bloqué car on me demande de m'identifier avec mobilconnect, mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas d'autre choix et rien ne fonctionne. Il faudrait qu'un technicien, supprime cette fonction.
Merci
20-08-2024 13:38 - modifié 20-08-2024 13:38
Bonjour @ermitage85,
Afin de demander la suppression de Mobile Connect, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et votre N° de mobile sur lequel est rattaché Mobile Connect?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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